"À plus, bébé". 

Oui Christian, nous sommes toujours prêtes à t'attendre. Et c'est peu de le dire puisque cela fait un petit moment désormais que nous attendons que tu nous reviennes. 

Avec deux (interminables) années de séparation entre la sortie du premier film Fifty Shades Of Grey et du second tome de la saga, Fifty Shades Darker, on peut dire qu'on a compris le sens profond du mot "torture" à la Christian. 

Mais le jour de gloire semble tout de même arriver. Et si rien n'a échappé pendant plusieurs mois quant à la sortie de 50 nuances plus sombres, c'est en rafale que tout nous tombe sur la tête. 

Première affiche du film, teaser pour la bande annonce et ENFIN... bande annonce. Voilà que nous avons assez de vivres à nous mettre sous la dent pour enfin tenir tout l'hiver. 

Trépignant d'impatience, c'est avec hystérie que nous découvrons enfin ce que nous attendions depuis plusieurs mois : et c'est sur (encore) une nouvelle version de Crazy in Love que Christian et Ana nous filent le grand frisson. 

Rappelons que le film est attendu pour Février 2017... En attendant, on vous propose de regarder en boucle ce tout nouveau trailer. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©Allociné