50...Shades...Darker !

Vous ne pouvez décidément pas passer à côté du phénomène. 

Le film est sorti il y a moins d'une semaine et vous êtes déjà obnubilée par le regard envoûtant de Dakota Johnson et les abdos saillants de Jamie Dornan. Et que vous ayez déjà vu le long métrage ou que vous vous apprêtiez à... Il est impossible de passer outre les physiques canons des acteurs. 

La jalousie nous consume... Décidément, Dakota Johnson a tout pour elle : elle a un corps parfait qu'elle a pu largement frotter (et être payée pour ça) à un autre corps tout aussi parfait. 

Résultat, lorsque cet enchevêtrement de corps s'affiche sur grand écran, on suffoque grandement. Les scènes de fesses sont loin d'être désagréables à regarder et la musculature des deux acteurs laisse baba. 

Mais rien ne tombe du ciel : Dakota Johnson et Jamie Dornan ont tous deux suivi un entrainement sportif élaboré avant de pouvoir présenter de pareils corps lors des scènes sensuelles. 

Comprenez bien : ces fameuses scènes olé-olé nécessitaient évidemment un programme sportif élaboré pour que leurs corps puissent tenir la distance face à de telles... acrobaties. Pendant les 5 mois de tournage, une caravane dédiée au fitness était à la disposition des deux acteurs, encadrés par la même occasion par Ramona Brahanza, leur coach sportive. 

"Dakota avait l'habitude d'y passer tous les jours quand elle était présente sur le plateau, c'est à dire 5 jours par semaine. Son programme était concentré sur les jambes, bras et abdos. Une de ses séances type se présentait par 3 courtes sessions de cardio, 2 circuits de 3 mouvements différents pour les jambes et d'une session d'adbos. Ah oui, et elle aimait bien terminer par une séance de yoga !" rapporte la coach. 

Quant à Jamie Dornan, tout son programme était concentré sur les jambes. Ramona justifie ce choix par le fait que travailler les jambes améliore le métabolisme et fait grossir tous les muscles du corps. Le tout de façon très intense de 1 à 2 fois par semaine. 

Ah oui, vraiment ? Tous les muscles, Ramona ? 

Notre Christian préféré continuait son circuit par une séance d'étirement, de corde à sauter, de squats avec poids, de fentes et de soulevés de poids. Bref, un petit spectacle sur lequel nous n'aurions pas craché ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Bestimages
Source : bestimages 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @ramonabraganza

 

Photo de couverture : ©Universal