Stranger Things : Terminé.

Gossip Girl : Terminé.

90210 : Terminé.

Vampire Diaries : Terminé.

Vous vous demandez quelle série vous allez bien pouvoir regarder sur Netflix ? Ne cherchez plus, on a trouvé pour vous ! Si vous ne connaissez pas encore Dynastie, réservez votre soirée votre semaine, car vous allez binge watcher !

Le reboot du célèbre feuilleton des années 80 va vous plaire ! Si vous êtes nostalgique de Gossip Girl et Newport Beach, vous avez trouvé votre nouveau show préféré. Eh oui, Dynastie est le mélange parfait de ces deux programmes. Ce n’est d’ailleurs pas une surprise si l’on doit cette nouvelle série à Josh Schwartz, qui est tout simplement le Dieu des séries le créateur de Gossip Girl et Newport Beach… On y retrouve forcément tout ce qu’on aime : drames, secrets, paillettes et love story !

Dans la série Dynastie, on suit les aventures de Fallon Carrington, riche/intelligente/belle/lookée/parfaite jeune femme à la recherche de la fortune et du pouvoir (car ce qu’elle a ne lui suffit pas évidemment). On découvre ses relations tumultueuses avec sa belle-mère, Cristal. Bien trop jeune pour épouser son père à son goût et en qui elle va trouver la rivale parfaite. Prête à tout pour prendre la tête de l’entreprise familiale, Fallon tente tout pour détruire ceux qui se mettent sur son chemin…

Vous l’avez compris, c’est du lourd ! Mais si ça n’a pas suffi à vous convaincre, découvrez 5 bonnes raisons de regarder Dynastie…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Fallon Carrington vous fera (presque) oublier Blair Waldorf

Si Blair Walford vous manque, soyez prête à vite l’oublier. Même Queen B baisserait les yeux face à Fallon Carrington. Elle a tout pour elle : sa fortune, sa beauté, son style, son intelligence. Mais le plus remarquable chez elle reste sa persévérance. Elle est prête à renoncer à son nom, son argent et sa famille pour bâtir son propre empire. Elle ne laisse aucun homme la détourner de son but et prouve à quiconque en doute qu’elle est une vraie boss.

 

2- C’est mieux que la Fashion Week
 

Une publication partagée par Dynasty (@cw_dynasty) le

Vous pouvez unfollow toutes les influenceuses qui pourrissent votre feed Insta ! Si vous regardez Dynastie, vous n’aurez plus besoin de scroller Instagram pendant des heures à la recherche du look parfait, il vous suffira de watcher le nouvel épisode tous les jeudis sur Netflix ! Si Fallon et Cristal, sa belle-mère diabolique, ont bien un point en commun, c’est bien celui-ci : un style de fou ! Véritable catwalk, la série nous offre des looks spectaculaires. On retrouve les tenues qui nous faisaient tant rêver dans GG, en mieux !

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

3- Place au Girl Power
 

Une publication partagée par Dynasty (@cw_dynasty) le

Ça fait du bien non ? Dans cette série, les femmes sont à l’honneur et on aime ça ! Le girl power est présent et surtout dans le monde du travail. Elles dirigent des sociétés et il n’est pas question pour les créateurs de la série de les confronter aux hommes. Non, il n’y a pas de problème d’égalité à évoquer. Alleluia ! Les personnages féminins du show nous prouvent qu’il ne faut rien lâcher et nous donnent clairement envie de régner sur le monde. Car oui, on en est toutes capables…

 

4- Du scandale en open-bar !
 

Une publication partagée par Dynasty (@cw_dynasty) le

Que serait une série sans sa dose de scandales ? Une mauvaise série. Trahisons, ruptures et secrets dévoilés, le show nous réserve des surprises toutes les semaines. Chaque fin d’épisode est une torture car il faut attendre le prochain… Mais on adore ça ! Il faut dire que Josh Schwartz a bien retenu ce qui nous tenait en haleine dans ses précédentes séries… Et il ne nous déçoit pas avec cette nouvelle !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5- Une série (enfin) digne de Gossip Girl
 

Une publication partagée par Dynasty (@cw_dynasty) le

Depuis que Dan a été révélé Gossip Girl (déception de notre vie…), impossible de trouver une série digne de ce nom. Alors oui, on en a trouvé pour passer le temps, mais jamais rien qui nous rend aussi accro que GG ! Blair & Chuck, Serena & Dan, Nate &… (Il finit avec qui déjà Nate ??) restent nos chouchous et impossible d’imaginer les remplacer. Jusqu’à aujourd’hui ! Les personnages de Dynastie sont aussi surprenants qu’attachants et leurs aventures nous font (presque) oublier que Gossip Girl a existé…

 

BONUS : Les mecs sont sexy !
 

Une publication partagée par Dynasty (@cw_dynasty) le

Vous pensiez qu’on allait oublier ce détail ? Voyons… Alors oui, il faut le préciser. Si on oublie aussi vite Nate Archibald, Chuck Bass et Dan Humphrey, c’est aussi grâce à ça. Les mecs de Dynastie assurent la relève et surtout, ce sont de VRAIS HOMMES comme on aime !