It wasn't love, it was a perfect illusioooooooon !

Oups, on s'est un peu laissées aller, veuillez nous excuser, on est de grosses fans de Lady Gaga. Mais revenons à nos moutons, ou plutôt nos illusions. Si vous n'avez rien à faire ce week-end, on a trouvé le spot parfait à tester avec vos proches et il s'agit, roulement de tambour, du musée de l'Illusion.

Il vient d'ouvrir ses portes vers un monde où plus rien n'a de sens, la gravité n'existe plus, le clonage existe, bref, soyez prête à vivre une expérience exceptionnelle qui risque de vous faire perdre la tête.

Si vous êtes un peu sceptique quant aux illusions, vous allez apprécier la smart room où les visiteurs, peu importe leur âge, peuvent jouer, seuls ou en compétition, et apprendre. Cet espace a pour but de stimuler l’apprentissage et le loisir à travers des jeux de dilemme et bien d’autres encore...

Niveau budget, on ne va pas se mentir, il faut y mettre un peu d'argent, surtout si vous y allez en famille, mais étant donné le travail derrière ce musée, c'est tout à fait compréhensible. Et puis des expériences comme ça, on n'en vit pas tous les jours ! Et pensez aux belles photos que vous allez pouvoir en tirer pour votre compte Instagram... 

Vous savez ce qui vous reste à faire : prendre vos places pour aller au musée de l'Illusion ! On vous laisse le lien juste ici. Et si vous n'êtes toujours pas tentée, on vous laisse découvrir 5 raisons d'y aller.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Se changer les idées avec un concept drôle après un musée pompeux

Après avoir été trainée de force dans un musée qui ne vous a pas du tout plu, pourquoi pas aller vous vider la tête dans un musée fun qui vous changera les idées ? Laissez tous vos soucis de côtés et retombez en enfance le temps d'une heure dans ce musée aux illusions plus folles les unes que les autres. 

 

2. Se laisser piéger par ses propres yeux

Laissez vous piéger par les illusions d'optique du musée, vous n'en croirez pas vos yeux, littéralement. On ne vous dira rien de plus, on préfère vous laisser découvrir par vous-même ces petits pièges...

 

3. Stimuler ses méninges en beauté

Regarder la télé, c'est bien, mais à un moment, vous sentez que vous perdez vos neurones. Alors, pour les retrouver et les faire travailler, rendez-vous dans la smart room pour répondre à plein de dilemmes, d'énigmes, et autres jeux qui stimuleront vos méninges en beauté.

 

4. Devenir indétrônable sur les tips d'illusions d'optique

Après une bonne heure dans ce musée, vous en ressortirez reine de l'illusion d'optique, plus personne ne pourra vous faire de tours, vous connaitrez tous les tips. Attention à ceux qui voudront vous retourner le cerveau, vous les piègerez à leur propre jeu ! 

 

5. Des photos insolites et intrigantes

Vous avez payé cher l'entrée, vous avez intérêt à prendre tout un tas de photos à garder en souvenir de cette folle expérience ! À poster sur votre compte Instagram pour troubler vos abonnés ou à montrer fièrement à vos proches pour qu'ils essayent de trouver le trick derrière chaque illusion d'optique...