Avis aux fleurs bleues et cœurs d'artichaut !

Samedi soir, pas de soirée en prévision, c'est plutôt tête à tête avec votre canapé. Si votre premier choix se porte sur Netflix, vous avez besoin de nouveauté, de frais, du neuf... Bref, d'un film jamais vu qui vous fera tout autant vibrer que l'intégralité de La Casa de Papel, les armes à feu en moins et les coups de foudre en plus. 

Alors en route pour le petit ciné de quartier, on a vu, pour vous, un film qui est sûr de vous faire chavirer par sa beauté et vous mettre des étoiles plein les yeux, en plus de petites larmes au coin de l'œil. 

Midnight Sun, c'est l'histoire d'amour touchante entre Katie Price, interprétée par la jolie Bella Thorne, et le très canon Charlie, incarné par Patrick Schwarzenegger.

Atteinte, depuis son plus jeune âge, d'une maladie génétique, la jeune fille ne peut pas s'exposer au soleil. En journée, elle admire la vue depuis sa fenêtre mais, le soir, elle s'échappe, sa guitare sous le bras, pour vivre sa passion pour la musique.

Un soir, alors qu'elle croise Charlie, c'est le véritable coup de foudre et s'en suit une belle histoire d'amour. Mais petit bémol... Charlie ne connaît pas le secret de Katie. 

On a attisé votre curiosité, n'est-ce pas ? Mais s'il vous faut davantage de raisons de filer voir Midnight Sun au cinéma, on vous en dévoile 5, et croyez-nous qu'après ça, vous serez la première arrivée et la dernière à quitter la salle !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Pour le plaisir des yeux 

via GIPHY

Un seul nom : Patrick Schwarzeneger ! 

Digne progéniture du très costaud Arnold Schwarzenegger, il a donc des gènes de beau-gosse qui coule dans son sang. Son joli minois et sa très belle carrure vous feront craquer. Impossible de ne pas tomber sous le charme de son personnage, adorable, gentil et vraiment sexy. Bref, le petit-ami parfait. 

Il donne la réplique à la jolie et sulfureuse Belle Thorne. Avec sa chevelure de feu et son regard des plus hypnotisants, impossible de ne pas l'envier !

 

2 - Pour le plaisir des oreilles aussi

via GIPHY

En plus d'être incroyablement jolie et d'être une talentueuse actrice, Bella Thorne est aussi chanteuse et nous fait l'honneur de pousser la chansonnette dans cette nouvelle comédie romantique.

Son personnage, Katie, passionnée par la musique, se produit dans la rue, sa seule guitare sous le bras et son carnet de chansons non loin. Par sa voix douce et enchanteresse, elle hypnotise le beau Charlie, décidé à la faire monter sur scène. 

Un vrai plaisir pour les oreilles !  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Pour l'amour des comédies romantiques 

via GIPHY

N'oublie Jamais, Roméo + Juliette, Titanic... On le sait, vous êtes une dingue de comédies romantiques et, en digne fleur bleue, vous ne pouvez pas passer à côté d'une romance aussi jolie.  

Toutes ces petites attentions, ces mots doux, ces histoires d'amour merveilleuses vous font rêver et espérer que votre moitié se lance dans une déclaration des plus larmoyantes. 

Qui sait ? Peut-être que Midnight Sun va l'inspirer. 

 

4 - Pour rire mais aussi pleurer

via GIPHY

Préparez vos mouchoirs ! 

Qui dit comédie romantique dit passage obligé par une séquence émotion dont on ne peut vraiment pas se passer. Que l'on se mette à rire ou à pleurer, croyez-nous sur parole, lorsque l'on vous dit que les larmes ne seront pas épargnées. 

Au fond, on est certaines qu'en digne fan de films à l'eau de rose, les passages où vous ne faites que pleurer à chaudes larmes sont vos préférées. Surtout que l'on sait que votre moitié ne peut pas s'empêcher de vous serrer dans ses bras, et ça, ça ne se refuse pas. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

5 - Pour s'émerveiller tout simplement

via GIPHY

Au-delà de l'alchimie captivante entre Bella et Patrick et l'adorable histoire d'amour de leur personnage, c'est surtout un film qui nous met beaucoup de paillettes plein les mirettes. 

Ils nous embarquent dans une aventure émouvante et touchante où c'est avant tout l'histoire d'une jeune femme avec une soif de vivre contagieuse. Une envie de vivre au jour le jour et de profiter de moments précieux sans se soucier de "l'après", qui nous inspire vraiment. 

C'est une belle leçon de vie à retenir d'un film qui nous a fait chavirer.