L'affiche, on ne peut pas la louper... 

365 DNI est le nouveau film à succès de la plateforme de streaming Netflix. Bien que le film soit au coeur de polémiques pour les sujets abordés avec toute légèreté, cela n'a pas empêché la production d'imaginer une suite à ce drame érotique. 

S'il y a quelques jours, on vous avait annoncé que deux des actrices du film polonais avaient confirmé qu'une suite était bien prévue, c'est au tour de l'acteur principal de confirmer cette information. 

Michele Morone qui joue un mafieux habitué à avoir tout ce qu'il veut et un partenaire toxique, à la limite du pervers narcissique, aura réussi à faire fondre toutes les fans du film. Il aura même réussi, par sa beauté, à faire oublier les dangers d'une telle relation dans la réalité et à glorifier les relations abusives et le Syndrome de Stockholm. 

C'est à travers une vidéo postée sur le site HalaHi, permettant à des fans d'acheter des vidéos personnalisées de leurs célébrités préférées, que l'acteur italien s'est exprimé sur le sujet. Via le service, il a d'ailleurs annoncé qu'il faisait don de toutes les sommes reçues via HalaHi à des oeuvres de charité, il aurait d'ailleurs déjà récolté 14 000 dollars.

Dans la vidéo postée sur le site de TMZ, il révèle : "Si nous allons faire une seconde partie... La réponse est oui. On va tourner la deuxième partie. On ignore encore quand, à cause du problème auquel le monde fait face (le COVID-19), mais c'est sûr, nous allons le faire".  

Si la nouvelle va réjouir bon nombre de fans, c'est un coup dur pour toutes les personnes qui préfèreraient voir ce film quitter Netflix à cause des sujets graves qu'il met en lumière. 

Pour le moment, on ignore encore l'intrigue de ce nouveau volet et quels acteurs seront présents, surtout après la conclusion explosive de 365 DNI, qui nous a vraiment laissées sur notre faim.

Affaire à suivre... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -