Jamais deux sans 3, n'est-ce pas ?

Les fans du film de Noël "La Princesse de Chicago" vont être ravies, nous aurons bel et bien droit à une suite. Mais dans cette suite, nous allons découvrir un tout nouveau personnage... Interprété par Vanessa Hudgens ! Encore !

Nous allons découvrir une toute nouvelle triplette. Mais qui est-elle ? C'est "party girl Fiona", ou Fiona la fêtarde qui débarque dans la vie des deux autres pour y ajouter du fun. 

La nouvelle de la suite du film est arrivée le 29 octobre, le média The Hollywood Reporter a confié que Netflix avait lancé le projet et avait peu de temps après dévoilé le résumé. La Duchesse Margaret hérite du trône de façon inattendue et passe par un moment difficile avec Kevin, c'est donc à Stacy de les sortir de cette situation avant qu'un nouveau sosie - Fiona la fêtarde -  arrive et gâche son plan.

En plus d'incarner 3 personnages, Vanessa Hudgens va également produire le film ! Qu'est-ce qu'elle ne sait pas faire ? 

Le fait qu'elle joue un troisième rôle n'est pas surprenant, en effet l'actrice avait confié après la sortie du premier film que pour avoir une suite, il fallait soit créer des ennuis soit faire intervenir un troisième sosie, étant donné qu'on a eu droit à un joli happy end dans le premier. 

Le tournage commencera en fin d'année en Angleterre et sortira sur Netflix en 2020. On a encore du temps devant nous d'ici là, alors pourquoi pas se refaire le premier "La princesse de Chicago" ? Ou checker les nouveautés de la plateforme de streaming...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-