Accusée : Vous

Accusation : Overdose de séries et matage intensif de beaux gosses

Verdict des membres du Jury : Coupable !

Rien ne sert de nier, nous savons tout. Toute petite déjà, vous étiez postée devant votre télé pour chaque nouvel épisode de Buffy contre les Vampires, Charmed ou encore Summerland. Et cette fâcheuse manie n'est pas allée en s'améliorant. Plus vous avez grandi, plus vous êtes devenue totalement accro à une, deux, trois, quatre... dix séries ! 

Vous avez découvert le streaming pour voir vos nouveaux épisodes à l'avance, venus tout droit des États-Unis, et c'en était fini de vous. Et lorsqu'on vous pose la question fatale "mais pourquoi es-tu accro comme ça ?", vous voilà toute déchirée entre plusieurs réponses qui voudraient toutes sortir en même temps. 

Mais s'il y en a une infaillible qui stoppe directement le jugement sévère de vos amies, c'est bien la quantité excessive, voire diabolique, de beaux gosses présents dans chacune des séries que vous regardez en permanence.

Et parce-que, nous aussi nous plaidons coupables, nous n'avons pas hésité une seule seconde à constituer un petit Top 20 des personnages masculins de séries qui nous font toutes craquer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) Damon Salvatore - Vampire Diaries
Source : We Heart It

Acteur : Ian Somerhalder

Degré de Hot-ittude : 9/10

Pourquoi on craque : Damon, c'est THE bad boy de la série. L'irrésistible vampire ténébreux prêt à tuer pour sa belle et doté d'un sens de l'humour et du cynisme parfait. C'est dire, il n'a qu'à lever les yeux au ciel pour que nous soyons toute chose. 

 

2) Derek Hale - Teen Wolf 
Source : We Heart It

Acteur : Tyler Hoechlin

Degré de Hot-ittude : 8/10

Pourquoi on craque : Si sa musculature parfaite ne vous a pas convaincue, son côté animal et viril ainsi que son regard bleu glacial achèveront le travail. 

 

3) Chuck Bass - Gossip Girl
Source : We Heart It

Acteur : Ed Westwick

Degré de Hot-ittude : 10/10

Pourquoi on craque : C'est Chuck Bass. Faut-il vraiment argumenter ? Lui-même ne le ferait pas ! 

 

4) Derek Shepherd - Grey's Anatomy 
Source : We Heart It 

Acteur : Patrick Dempsey

Degré de Hot-ittude : 8/10

Pourquoi on craque : Avec un médecin aussi canon, vous voudriez bien être malade tous les jours. Brushing parfait et sourire à tomber sont les seuls médicaments dont vous ayez réellement besoin. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5) Jon Snow - Game Of Throne
Source : We Heart It

Acteur : Kit Harington

Degré de Hot-ittude : 10/10

Pourquoi on craque : Parce-qu'on rêve de lui dire dans les yeux "You know nothing Jon Snow". Le "batard" de la famille Stark qui s'est sacrifié en s'engageant dans la Garde de Nuit est un dieu : il beau, il est fort, il est romantique... Mamma mia ! Son regard de braise et son corps de rêve nous font frémir. 

 

6) Louis de Condé - Reign
Source : We Heart It

Acteur : Sean Teale

Degré de Hot-ittude : 7/10

Pourquoi on craque : Mi-jeune homme de bonne famille, mi-étalon sauvage, il a fait succomber une reine d'Écosse. Et son air contrarié nous donne envie de faire absolument pareil. 

 

7) Scott McCall - Teen Wolf
Source : We Heart It

Acteur : Tyler Posey

Degré de Hot-ittude : 7/10

Pourquoi on craque : Même si au début de la série, on peine à voir ses yeux sous sa touffe de cheveux, on finit par s'en moquer quand on voit le petit devenir loup-garou alpha. Tant de bonté, d'héroïsme et de force, ça nous transcende. Forcément. 

 

8) Killian Jones - Once Upon a Time
Source : We Heart It 

Acteur : Colin O'Donoghue

Degré de Hot-ittude : 8/10

Pourquoi on craque : Déjà, c'est un pirate. Et les pirates sont souvent sexy. Et puis, il devient gentil, se bat hyper bien avec une épée et met de l'eye-liner. Ça lui donne un vrai côté bad-boy qui ne peut pas nous laisser de marbre. 

 

 

9) Liam Court - 90210 Nouvelle Génération
Source : We Heart It 

Acteur : Matt Lanter

Degré de Hot-ittude : 9/10

Pourquoi on craque : Très mystérieux (et très désagréable) quand il arrive à Beverly Hills, Liam est une véritable énigme pour la gente féminine. Sauf qu'il se révèle être un vrai passionné difficile à dompter. Et ça, on achète. Même s'il a VRAIMENT un sale caractère. 

 

 

10) Lucas Scott - Les Frères Scott
Source : We Heart It

Acteur : Chad Michael Murray

Degré de Hot-ittude : 8/10

Pourquoi on craque : Vous en connaissez beaucoup, vous, des mecs qui citent Hemingway et Shakespeare tout en maitrisant parfaitement l'art de dunker ? Non ? Bah alors voilà. 

 

11) Stefan Salvatore - Vampire Diaries 
Source : We Heart It

Acteur : Paul Wesley

Degré de Hot-ittude : 7/10

Pourquoi on craque : Même si c'est clairement difficile de rivaliser avec son grand frère, Stefan est absolument bipolaire : un véritable amour la plupart du temps. En revanche, quand il se laisse un peu aller, on n'aimerait pas être dans le coin, nous et nos carotides. Ce qui au final, nous offre un parfait 2 en 1. 

 

12) Sebastian Kydd - Carrie Diaries
Source : We Heart It

Acteur : Austin Butler

Degré de Hot-ittude : 7/10

Pourquoi on craque : Avant de rencontrer Mister Big, Carrie a elle-aussi eu droit à sa petite amourette de lycée. Et on comprend son béguin pour le joli-coeur, Sebastian Kydd. Banane capillaire et perfecto en cuir, un vrai petit Danny Zuko tout droit sorti des années 80 avec un sourire en coin à tomber, un regard qui vous transperce et une manière de vous appeler affectueusement par votre nom de famille qui vous refile la jambe de poulpe. 

 

13) Nate Archibald - Gossip Girl
Source : We Heart It

Acteur : Chace Crawford

Degré de Hot-ittude : 8/10

Pourquoi on craque : Nate, il est gentil et absolument canon. Non seulement, c'est le gendre idéal mais en plus, il se sort de n'importe quelle situation pendant 6 saisons. Mais en même temps, sa gueule d'ange et ses 10 abdos devraient absolument suffire à vous convaincre. 

 

14) Mike Delfino - Desperate Housewives
Source : We Heart It

Acteur : James Denton

Degré de Hot-ittude : 7/10

Pourquoi on craque : Il sait tout faire. Il est vraiment bien conservé pour son âge et il sait se battre pour défendre les gens qu'il aime. En plus, il aime le riz et les petits pois (Non, ne pleurez pas). 

 

15) Blaine Anderson - Glee
Source : We Heart It

Acteur : Darren Criss

Degré de Hot-ittude : 6/10

Pourquoi on craque : Quand on le voit à l'écran, on veut bien oublier son homosexualité dans la série. Il chante comme un véritable crooner, son petit papillon vous en flanque carrément dans le ventre et surtout, surtout... c'est quand même le seul mec potable présent dans Glee. 

 

16) Nathan Scott - Les Frères Scott 
Source : We Heart It

Acteur : James Lafferty

Degré de Hot-ittude : 7/10

Pourquoi on craque : Soyons claires. Au début de la série, il est à claquer. D'ailleurs si vous n'en avez pas eu envie, c'est que vous deviez l'être aussi. En revanche, une fois qu'il se détend un peu et qu'il comprend qu'il agit comme un imbécile, on trouve un véritable sportif, doux comme un agneau, capable de se marier au lycée s'il estime avoir rencontré la femme de sa vie. Ça laisse baba, hein ? 

 

17) Marc Sloan - Grey's Anatomy
Source : We Heart It 

Acteur : Eric Dane

Degré de Hot-ittude : 8/10

Pourquoi on craque : On se demande, à sa simple vision, comment la blouse médicale est supportable dans cet hôpital. Autant Docteur Mamour, c'est le charme incarné, autant Docteur Glamour vous file des coups de chaud. Il éveille la curiosité et le défi dans sa manière d'agir. Et puis franchement, les Don Juan dans le genre nous laissent rarement de glace. 

 

18) Dan Humphrey - Gossip Girl 
Source : We Heart It 

Acteur : Penn Badgley

Degré de Hot-ittude : 6/10

Pourquoi on craque : On ne croirait pas que le garçon solitaire puisse avoir un potentiel. Mais en vérité, il a lui aussi un côté garce qu'il jumelle à la perfection avec son caractère simple, instruit et... Oh et puis flûte ! C'est un artiste torturé, et les artistes torturés, c'est tellement romantique. 

 

19) Dean Winchester - Supernatural 
Source : We Heart It 

Acteur : Jensen Ackles

Degré de Hot-ittude : 9/10

Pourquoi on craque : Pour commencer, il aime manger des trucs gras et ça, ça nous réconforte dans notre obsession pour la pornfood. Et puis, c'est un petit charmeur avec un sens de l'humour à tomber, ce Dean. Sans oublier qu'il est un vrai guerrier, qu'il n'hésite pas à tout sacrifier pour sa destinée et sa famille. En voilà un homme, un vrai.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

20) John Rowland - Desperate Housewives
Source : We Heart It 

Acteur : Jesse Metcalfe

Degré de Hot-ittude : 7/10

Pourquoi on craque : Certes, on ne lui demande pas grand chose mis à part d'être sexy. N'empêche que ce n'est pas à la portée de tout le monde d'avoir un canon pareil à moitié à poil en train de tailler les haies de votre maison. 

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt