Queen B. 

Certaines diront "Beyoncé" pendant que d'autres sauront tout de suite qu'il s'agit d'une jeune femme au caractère bien trempé, toujours le serre-tête vissé sur la tête. 

Il y a quelques années déjà que Gossip Girl a bouclé ses valises sur nos écrans de télévision et pourtant, c'est plus fort que nous : on ne saurait s'en passer. 

Au fil des saisons, vous avez appris à apprécier, détester, a-do-rer les personnages principaux et s'il ne devait n'en rester qu'un seul, ce serait probablement Blair Waldorf. 

Personnage emblématique de la série, on a toute rêvé d'être elle à un moment où un autre de notre existence. Déterminée, manipulatrice, garce mais aussi fidèle, aimante et généreuse, elle est le portrait même de la femme accomplie que nous voudrions être. 

Et pour certaines d'entre nous, la chose est plus naturelle que pour d'autres. On vous met la puce à l'oreille ? Vous en avez marre de vous égosiller à faire comprendre à vos amies, que vous êtes la Queen B de votre vie ? 

Voici de quoi leur clouer le bec avec ces 15 signes qui prouvent que vous êtes LA Blair Waldorf de votre bande

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) Vous êtes née pour être un leader
Source : Giphy

Recevoir des ordres ? Se contenter de suivre le groupe ? Plutôt rentrer chez Zara sans carte bleue ! Vous ne tolérez pas qu'une de vos amies se sente pousser des ailes en vous traitant comme une vulgaire subordonnée. C'est votre amie non ? Alors elle sait ce qu'il lui reste à faire ! 

 

2) Vous ne laissez pas vos émotions vous contrôler
Source : Giphy 

S'il y a bien une chose qui pourrait vous nuire mais qui fait partie de vous, ce sont vos émotions. Elles vous donnent votre force et vous guident dans vos choix mais à aucun moment elles ne prennent le dessus sur votre raisonnement. Et c'est bien pour ça, que chaque fois que vous frappez, c'est dans le mille !

 

3) Vous êtes toujours hyper bien sapée
Source : Giphy

On vous envie, on vous copie. Vous n'avez pas besoin d'être riche pour avoir un style totalement unique. Vous ne laissez jamais rien à la légère. La philosophie du "Oh j'ai mis ce que j'ai attrapé en premier", vous ne connaissez pas. Toujours bien apprêtée, vous êtes une vraie fashionnista mais vous ne niez pas que c'est du travail !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4) Vous savez voir le côté positif des choses
Source : Giphy 

Vous aimez souffler, râler et vous plaindre : c'est un fait. Mais dans les situations de grande urgence et pour le bien de vos troupes, vous savez voir le côté positif des choses. Un exemple ? L'ex de votre amie s'est déjà remise en couple ? Pas de problème, il paraît que sa nouvelle copine a une mycose chronique. Oups !

 

5) Vous êtes toujours là pour vos amis
Source : Giphy 

Aussi détestable et irritable que vous puissiez être avec eux, personne ne pourra jamais vous enlever votre sens de l'amitié ! Toujours présente dans les moments les plus durs, toujours réactive lorsqu'il s'agit de résoudre une situation, vous vous donnez corps et âme (parfois même un peu trop) pour les personnes que vous aimez. 

 

6) Vous savez avoir confiance en vous 
Source : Giphy

Aucune fille connue à ce jour ne se regarde tous les matins dans le miroir en s'exclamant à quel point elle est belle, fabuleuse et on en passe. En revanche, si vous manquez de confiance en vous dans certaines circonstances de votre vie, ce n'est pas le cas en permanence. Lorsqu'il faut sortir les griffes, prendre des risques ou bien entrer en compétition pour quelque chose qui vous tient à coeur... il est hors de question d'avoir un moment de faiblesse. Vous savez pertinemment ce pourquoi vous êtes la meilleure. 

 

7) Vous pourriez faire pleurer quelqu'un d'un seul regard
Source : Giphy 

Il est fortement déconseillé de vous provoquer ou de venir vous chercher des noises, ça c'est sûr. Petit chaton devient tigresse lorsqu'elle est mécontente. Et comme vous êtes facilement irrascible, autant dire que vous ne lésinez pas sur les menaces. Mais pour vous, hors de question de daigner lâcher un mot : un regard suffit. Le respect ? Il n'a pas disparu comme on l'entend partout... C'est vous qui le gardez précieusement ! 

 

8) Vous ne parlez jamais dans le dos des gens, vous leur dites tout ce que vous voulez en face
Source : Giphy 

Qualité comme défaut, on pourrait croire que vous n'avez aucune retenue. Vous ne voyez pas l'intéret de parler dans le dos des gens puisque vous ne craignez personne. Si vous avez quelque chose à dire, vous le dites et sans forcément y mettre les formes. Ça ne vous dérange pas le moins du monde. Ce que pensent les autres ? Peu importe, ils ne peuvent pas vous reprocher votre franchise !

 

9) Vous trouvez que l'idiotie des gens est un combat quotidien
Source : Giphy

Franchement, avouons-le : c'est un concours géant de bullshit autour de vous non ? Vous n'arrivez pas à comprendre la stupidité de certaines personnes et vous ne manquez pas de leur faire remarquer. Vous ne vous considérez pas (toujours) supérieure à eux mais il faut dire aussi qu'ils ne s'aident pas dans leurs comportement. Et vous voilà, vous, au milieu de tout ça, luttant jour après jour pour un monde meilleur. Honnêtement, vous méritez le prix nobel de la paix, MINIMUM !

 

10) Vous savez vous faire craindre lorsqu'il le faut
Source : Giphy 

"Vous ne pouvez pas forcer les gens à vous aimer mais vous pouvez les forcer à vous craindre". Votre mantra absolu. Vous voulez vous faire respecter coûte que coûte et vous refusez l'idée même que quelqu'un puisse essayer d'avoir l'ascendant sur vous. Vous savez admettre vos torts (bien que ça n'arrive pas souvent) mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

 

11) Vous ne savez que trop bien ce que vous méritez dans la vie
Source : Giphy 

Certains accuseront votre ambition, d'autres vous traiteront de prétentieuse mais il n'en est rien. Vous êtes une véritable battante et vous savez pertinemment la personne que vous êtes et ce que vous méritez. Vous ne visez jamais au-dessus de vos moyens, vous visez tout simplement juste. Et peu importe ce qu'en penseront les autres, c'est vous que ça regarde. Par exemple, vous méritez un Chuck Bass digne de ce nom, le métier et le salaire de vos rêves et ces chaussures-là aussi. 

 

12) Et vous faites toujours tout pour avoir ce que vous voulez
Source : Giphy 

Il y a ceux qui se contentent de rêver et ceux qui font tout pour atteindre leurs rêves. Vous faites, évidemment, partie de cette seconde catégorie. Rien ne vous résiste, vous n'êtes pas de ceux qui baissent les bras. Et tous les coups sont permis, sans exception. Vous avez TOUJOURS ce que vous voulez, c'est un fait aussi béton que le théorème de Pythagore !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

13) Vous devenez tout de suite quand quelque chose ne va pas
Source : Giphy 

C'est à croire que vous avez un véritable flair pour ce genre de problèmes. Comme ils vous connaissent, les gens autour de vous essaient toujours de ne pas trop vous alerter en cas de problème sous peine de riposte nucléaire. Mais c'est peine perdue, vous avez le nez pour ces choses-là. Et la plupart du temps, ils sont bien contents que ce soit finalement le cas...

 

14) Vous donneriez tout pour avoir votre propre Dorotha
Source : Giphy 

Dans sa spectaculaire ascension, Blair aurait probablement connu de multiples embûches si elle n'avait pas eu sa fidèle Dorota. Bond, her name is Dorotha Bond ! D'agent secret à cuisinière hors-paire, agent double et psychologue, cette femme est un véritable couteau suisse en or massif ! Vous n'attendez que ça, trouver la vôtre...

 

15) Mais vos amis vous aiment telle que vous êtes
Source : Giphy

Et c'est quand même le plus important dans l'histoire. Tout le monde sait que vous êtes un véritable tyran mais ça ne les empêche pas de voir à quel point vous avez le coeur sur la main et vous êtes prête à vous battre pour les gens que vous aimez. Et ce n'est pas les Chuck Bass et Serena Van Der Woodsen de votre propre vie qui diront le contraire...

 

Photo de couverture : ©CW