À 3 ans, vous pensiez sans aucun doute que votre papa chéri était l'homme de votre vie. 

Vous criiez, à qui voulait l'entendre, qu'un jour, vous l'épouseriez car personne n'arrivait à la cheville de ce bonhomme qui vous aime tant !

Fort heureusement, vous avez bien grandi et aujourd'hui, s'il reste l'homme de votre vie, vous ne comptez pas passer toute votre vie avec lui. 

Néanmoins, personne ne brisera le lien qui vous lie à celui qui vous a donné la vie, même pas un prétendant qui demandera votre main. Quiconque voudra vous passer la bague au doigt, devra avant tout passer par Papa ! 

Avec son allure d'ancien militaire, il a pu en effrayer plus d'un. Hors de question de laisser un coureur de jupons vous briser le cœur ! Mais lorsque vous avez trouvé le bon, votre père n'a pas rechigné et il l'a accueilli à bras ouverts dans sa nouvelle famille. 

Devenus meilleurs amis, vous êtes presque jalouse de leur relation, mais au fond, vous le savez, vous resterez toujours sa petite fille adorée.

D'ailleurs, le jour où, vêtue de blanc, vous devrez entamer la marche nuptiale avec lui à vos côtés, il ne pourra pas empêcher ses larmes de couler. Sa fille qui devient grande et quitte le nid pour débuter un nouveau chapitre de sa vie, il y a de quoi sortir les mouchoirs... 

Vous n'imaginez sûrement pas votre père pleurer mais attendez le jour où vous devrez vous marier. Il a beau être un vrai dur à cuir, il garde son cœur en chocolat et sa personnalité tout en guimauve. Croyez-nous sur parole, vous ne verrez jamais les yeux de votre papa autant pétiller ! 

Pour vous le prouver, voici 15 photos absolument adorables de papas voyant leur fille pour la première fois en robe de mariée. 

 Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

-

-

-

-