Carrie Bradshaw, c'est LA célibataire par excellence. Les femmes l'envient : pour ses chaussures, pour ses copines et parfois pour ses mecs. 

L'héroïne de Sex and the city a marqué les esprits et fait fantasmer plusieurs générations. Lorsque vous regardez quelques épisodes avec vos amies pendant une soirée filles, vous vous battez toutes pour vous accorder sur le fait que "Carrie, c'est vous !"

Enviée et admirée, elle nous en a appris plus sur nous-même en direct de notre canapé que certaines de nos vieilles amies. 

Dur, mais réaliste. 

Et même si Sex and the City, c'est fini, on arrive tout de même à faire perdurer cette série biblique chaque jour, au quotidien. Et on va vous le prouver. 

Voici 15 leçons de vie à piquer, sur le champ, à Carrie Bradshaw ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Leçon n°1 : Connaître ses priorités 
Source : We Heart It

"Dans la vie, il y a deux A : Articles de mode et Amour"

 

Leçon n°2 : La liberté, c'est important
Source : Pinterest

"Certaines femmes ne sont pas destinées à être apprivoisées. Peut-être qu'elles veulent vivre librement et trouver quelqu'un comme elles."

 

Leçon n°3 : Ne jamais négliger l'importance de l'amitié
Source : We Heart It 

"Peut-être que nos amies sont nos véritables âmes-soeurs et que les hommes sont juste des personnes avec qui on prend du bon temps."

 

Leçon n°4 : Être fière de nos erreurs
Source : Pinterest

"Peut-être que nos erreurs définissent nos destins. Sans elles, qu'est ce qui façonnerait notre vie ? Nous ne serions jamais tombés amoureux, ainsi nous n'aurions peut-être pas eu d'enfants et nous ne serions pas qui nous sommes aujourd'hui. Après tout, les saisons changent. Mais le plus important est de savoir que ceux que nous aimons restent toujours dans nos coeurs."

 

Leçon n°5 : Vivre l'instant présent
Source : Pinterest

"Parfois, nous avons besoin d'arrêter de décrypter le passé, d'essayer de planifier notre avenir, de contrôler nos sentiments, de ne plus décider ce que nous voulons vraiment et de voir tout simplement ce qu'il va se passer."

 

Leçon n°6 : Savoir exactement ce que l'on désire 
Source : Pinterest

"Je cherche l'amour. Le vrai amour. Celui qui est ridicule, qui m'embête et me consume. Celui sans lequel je ne pourrais pas vivre."

 
Leçon n°7 : Ne pas chercher à être quelqu'un d'autre
Source : Pinterest 

"Je ne serai jamais cette femme avec une coiffure parfaite, qui porte un robe blanche toute la journée sans se tâcher une seule fois."

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Leçon n°8 : Ne jamais sous-estimer une belle paire de chaussures
Source : Pinterest

"Le fait est que parfois, c'est difficile de marcher dans des chaussures de célibataire. C'est pourquoi nous avons vraiment besoin d'une paire spéciale dès à présent pour rendre cette virée un peu plus marrante !"

 

Leçon n°9 : Être fière de son célibat
Source : Pinterest

"Avant, être célibataire signifiait habituellement que personne ne voulait de vous. Maintenant, cela signifie que vous êtes belle, sexy et que vous prenez le temps de décider comment vous voulez vivre votre vie et avec qui vous avez vraiment envie de la passer."

 

Leçon n°10 : Voir le verre à moitié plein
Source : Pinterest

"La vie vous donne beaucoup d'opportunités de tout faire foirer. Ce qui signifie qu'elle vous donne tout autant de chances de réussir."

 

Leçon n°11 : Se méfier des apparences
Source : Pinterest 

"Les mecs mignons ne sont pas des bons coups car ils n'ont pas besoin de s'en donner la peine."

 
Leçon n°12 : Savoir prendre des risques 
Source : We Heart It

"Pour être sure à l'avenir de toucher le gros lot, il faut peut-être parier à l'endroit où vous êtes à l'instant présent."

 

Leçon n°13 : Ne pas perdre de vue qui nous sommes
Source : Pinterest

"Aimez, faites des erreurs, passez du bon temps, mais n'oubliez jamais qui vous êtes, d'où vous venez vers où vous vous destinez."

 

Leçon n°14 : Toujours ajouter sa touche glamour dans n'importe quelle circonstance
Source : Pinterest

"Bonjour, je voudrai un cheeseburger, une grande frite et un cosmopolitain."

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 
Leçon n°15 : Prendre conscience de la personne que vous êtes 
Source : We Heart It

"N'oubliez pas de tomber amoureuse de vous-même, avant tout."