Attention spoilers !

Hannah et Bryce hantent vos rêves depuis que vous avez fini la saison 3 ? Bonne nouvelle, vous allez beaucoup mieux dormir : la date de la sortie de la saison 4 de 13 Reasons Why vient d’être officialisée.

Alors, c’est pour quand ? Attendion… Roulements de tambours… le 5 juin prochain !

C’est la bonne nouvelle de la semaine et, en plus, nous n’avons même pas besoin d’attendre ne serait-ce qu’un mois ! Par contre, préparez vos mouchoirs, la saison 4 sera la dernière de la série, il va falloir faire nos adieux à Clay…

Pour cette saison, Netflix se l’est joué très nostalgique, la plateforme de streaming a annoncé la date de sortie de la dernière saison avec une vidéo très émotive des acteurs en train de lire le script de la dernière scène. La meilleure façon de nous teaser !

En ce qui concerne le synopsis de la saison finale, nous n’avons aucun indice, Netflix reste très discret, il n’y a même pas de bande-annonce pour nous faire patienter. La saison 3 tourne autour de la mort de Bryce Walker et de qui l’a tué. Résultat ? : Monty est accusé et meurt en prison quelque temps après… Histoire bouclée, tout le monde peut passer à autre chose.

Mais attention, pas si vite… Notre instinct nous dit que l’aventure ne peut pas prendre fin là. De plus, on sait que quelqu’un a retrouvé le revolver que Clay, Tyler et Tony avaient jeté dans le fleuve… Cela nous amène donc sur de nouvelles pistes… Rendez-vous le 5 juin pour en avoir le coeur net !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Tags : netflix