"Vous êtes toutes les mêmes..."

Vous ne supportez pas entendre cette phrase et on vous comprend tellement. On est toutes différentes. Que ce soit physiquement ou même sur le caractère mais c'est vrai qu'il puisse arriver qu'on se trouve des similitudes. 

Lorsque vous écoutez vos copines parler de leurs réactions face à certaines situations comme avec leur chéri par exemple, vous vous rendez compte que vous auriez réagi de la même manière. Que lorsqu'elle vous raconte ce que son chéri lui reproche, vous avez l'impression d'entendre le vôtre. Bon et bien pour ce dont on va parler maintenant, c'est la même chose. 

Vous connaissez ces petits moments où vous pensez être la plus stylée ? Et qu'en fait, pas du tout lorsque vous vous en rendez enfin compte ? Et bien vous n'êtes pas la seule.

Vous êtes prête à répéter "C'est tellement moi" ou "nous" si vous êtes avec vos copines devant ces 10 situations dans lesquelles toutes les filles se reconnaitront ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Quand vous écoutez de la musique dans la rue et que vous vous pensez dans un clip
Source : We Heart It

"Despacito..." le rythme espagnol vous donne l'impression d'être une bomba latina et que tout le monde vous regarde. Vous pensez avoir le déhanché de Shakira. Mais lorsque vous revenez sur Terre, vous vous rendez compte que non et que vous avez l'air un petit peu ridicule mais vous étiez dans votre monde et vous avez kiffé, on vous comprend.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2. Quand vous pensez avoir un style de folie avec vos cheveux alors que vous ne ressemblez à rien
Source : We Heart It

Il y a du vent, vos cheveux sont en bataille, vous les sentez dans votre dos, vos épaules et votre visage. Alors que vous êtes persuadée d'avoir la bonne tête pour une photo, vous constatez qu'en fait, depuis le début, vous ressembliez juste à une folle...

 

3. Quand vous portez des talons et que votre cheville vrille
Source : We Heart It

N'avez-vous jamais eu à vivre ça ? Vous marchez, fièrement, votre popotin suit le rythme bref vous vous sentez sexy, vous sentez le regard des autres sur vous et ça vous amuse. Et là, d'un coup, votre cheville vrille et vous manquez de tomber mais vous continuez votre chemin. C'est vraiment la honte, il aurait presque mieux valu tomber et donner comme excuse cette fichue bosse du trottoir, et non pas vous qui ne savez pas gérer votre équilibre... Ce n'est pas grave, gardez la tête haute, quand même. 

 

4. Quand vous vous imaginez une tenue super canon et qu'en fait, ça ne rend vraiment rien
Source : We Heart It

Vous avez acheté ce super top avec un jean qui vous fait des jambes de mannequin, sans oublier cette paire de chaussures qui a fait pleurer votre compte en banque. Vous vous en fichez, vous êtes persuadée que le résultat sera exceptionnel. Vous vous précipitez chez vous, testez le tout et MALHEUR, ça ne va pas du tout. Le jean ne va pas avec ce haut qui vous finalement vous boudine. La déception...  

 

5. Quand vous mettez du rouge à lèvres et que vous en avez sur les dents, toute la journée
Source : We Heart It

Vous avez l'impression d'avoir le vrai look de la femme fatale avec ce rouge à lèvres foncé. Mais désespoir, personne ne vous a prévenu qu'après le déjeuner vous en aviez jusque sur vos dents. Vous avez vécu avec ça, toute l'après-midi parce que vous étiez persuadée d'être parfaite et pas trop la possibilité d'aller vous repoudrer le nez avec cette journée de folie. Merci tout le monde, vraiment merci.

 

6. Quand vous postez une photo avec vos copines et que vous êtes la seule bien dessus
Source : We Heart It

Vous êtes avec vos meilleures copines pour une soirée de folie en perspective. Vous décidez de prendre une petite photo histoire d'immortaliser ce moment mais elles ne sont pas contentes, l'une ferme les yeux, l'autre semble avoir pris plus d'un verre et la dernière se plaint de ses cheveux. Mais vous, vous n'avez rien à vous reprocher, vous êtes parfaite. Tant pis pour elles, vous décidez de la poster quand même, ce serait bête que votre crush ne voit pas que vous êtes la plus jolie du groupe non ? Elles comprendront.

 

7. Quand vous dansez avec un mec et que vous n'avez pas le même sens du rythme
Source : We Heart It

Vous connaissez ça non ? Vous êtes en boite ou alors dans un bar et un bel inconnu (on préfère) veut danser avec vous (on ne parle pas du relou qui se colle derrière vous), lui il est un peu plus classe, il vous attrape par les mains et vous rapproche de lui. Mais là, le gros malaise, vous n'êtes pas du tout en rythme. C'est un peu la honte pour vous deux... Vous préférez en rire et aller chercher un autre cavalier.

 

8. Quand vous sortez tous les accessoires possibles pour cacher vos cheveux sales (gras)
Source : We Heart It

Bon vous n'avez pas eu le temps de vous laver les cheveux ou alors au fil de la journée, avec la pollution, le fait de les toucher continuellement, ils ne sont plus aussi soyeux que d'habitude. Vous avez toujours l'accessoire qui fera que personne ne se rendra compte que vous ne vous êtes pas lavée les cheveux. Vous sortez l'attirail de secours, les barrettes, les pinces, le bandana ou encore la casquette ou même le bonnet s'il le faut (mais plutôt en hiver.)

 

9. Quand vous passez devant le mec de vos rêves à la salle ou au parc toute rouge et transpirante 
Source : We Heart It

Il est là, enfin. Vous l'aviez aperçu lors d'une séance de sport précédente. Vous partiez, il arrivait, karma is a bitch. Mais là, vous avez de la chance, il est là, devant vous. Et vous ne vous pouvez pas vous empêchez de le regarder et de suivre sa cadence. Et là, horreur, il s'arrête pour reprendre son souffle. 

Choix n°1 : Vous continuez à votre rythme afin de ne pas être repérée et d'essayer d'être la plus élancée possible. 

Choix n°2 : Vous ralentissez et passez doucement devant lui en tentant un eye-contact concluant. 

Sauf que pour les deux, vous n'êtes pas tellement au top... N'oubliez pas que vous êtes légèrement transpirante et rouge (et encore on est gentilles).

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

10. Quand vous écoutez une musique d'amour mais que vous n'avez personne depuis longtemps
Source : We Heart It

"I don't need you to but I want youuu...". Vous pensez vous sentir concernée par cette musique, vous pensez qu'il y a quelqu'un pour vous à qui vous pourriez dire ces paroles mais n'oubliez pas que vous êtes seule. Que ça fait déjà 1an que vous avez jeté votre ex, donc il ne peut pas compter. C'est triste et puis d'un côté pas tellement, vous aimez le célibat. Ça n'empêche que vous en rigolez lorsque vous vous rendez compte que vous vous viviez un peu trop cette musique et qu'il est temps de redescendre. 

 

Photo de couverture : ©StéfanBourson