Dans la vie, il y a des choses que vous n'échangeriez pour rien au monde : votre portable, cette paire d'escarpins fétiche, votre chat, vos parents mais surtout, SURTOUT... Votre bande de copines

Sans elles, vous ne seriez que l'ombre de vous-même. Elles le savent autant que vous le savez. Et pour continuer à être de bonne humeur, vous avez un rituel infaillible.

Une fois par semaine, c'est soirée entre filles ! Activité non-négociable. 

Vous vous manquez tout le reste du temps et vous avez des choses à rattraper. Aucun des plans que l'on pourra vous proposer ne sera aussi bien que cette soirée. 

Pourquoi ? 

Voici la réponse en 10 raisons qui prouvent que les soirées entre filles sont les meilleures.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) Vous avez TOUJOURS un truc à vous raconter 
Source : Giphy 

C'est simple : que vous ne vous soyez pas vues pendant 3 heures ou 2 semaines, vous avez TOUJOURS un truc à vous dire. Ça concerne un mec, une collègue de boulot, ce dernier jean que vous avez shoppé chez Zara... Si vous recherchez du calme et du silence, c'est ailleurs que ça s'passe ! 

 

2) Quand vous regardez des films de chochottes, vous faites plein de commentaires toutes ensemble
Source : Giphy

"Non mais il est sérieux là à ne pas la rappeler ? Elle a rien fait mis à part le supporter ! Franchement, c'est un con." Et ça jase de plus belle. C'est toujours mieux que de parler toute seule devant votre télévision. Là au moins, il peut y avoir accords, et débats ! 

 

3) Ou vous pouvez enflammer le dancefloor à en faire pâlir John Travolta
Source : Giphy

Si vous sortez en bande, la piste de danse est inévitable. Il y a toujours une meneuse dans la bande qui vous motive toutes à danser pendant des heures en faisant les folles. Certes les gens vous regardent bizarrement mais une chose est sûre : ils ne s'amusent certainement pas autant que vous !

 

4) Peu importe la manière dont vous vous habillez...
Source : Giphy 

Pyjama, jogging, jean boyfriend, ou jupe midi... peu importe ! Vous êtes entre copines et vous ne vous jugez jamais. En plus, même avec un sac poubelle sur la tête, vous seriez les plus canons.

 

5) Vous ne vous ennuyez JAMAIS ! 
Source : Giphy

Que le jour où cela arrive soit à jamais banni du calendrier. Mais attendez c'est peut-être de là que vient le 29 février ! 

 

6) Vous élaborez des plans machiavéliques pour conquérir le monde
Source : Giphy 

Bon, conquérir le monde... Peut-être pas. En revanche, arriver à séduire le garçon de vos rêves ou vous venger de votre ex : les doigts dans le nez ! Vous avez une équipe de choc, prête à tout pour vous. 

 

7) Vous faites siffler les oreilles de tous les mecs qui croisent votre route
Source : Giphy 

En parlant d'ex... Vous avez toujours des nouveaux potins sur les mecs que vous avez fréquentés ou que vous fréquentez encore. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'aucune d'entre vous n'y va de main morte. Et c'est absolument jouissif !  

 

8) Vous critiquez toutes les personnes que vous n'aimez pas
Source : Giphy

Rituel obligatoire. Vous n'êtes pas bien méchante dans le fond, on le sait bien. Et puis, en même temps, si les gens arrêtaient d'agir bêtement comme ça, il n'y aurait pas tant à critiquer et à dire sur eux ! C'est leur faute. Ouais, leur faute.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

9) Vous culpabilisez beaucoup moins d'engloutir des kilos de nourriture
Source : Giphy 

Lorsque vous êtes toute seule, vous vous en voulez dès que vous commencez à faire la gourmande. Alors que lorsque vous êtes toute ensemble, votre culpabilité commune s'évapore d'autant plus vite. Si on le fait toutes, c'est FORCÉMENT moins grave.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10) De toute façon, vos copines sont les meilleures du monde 
Source : Giphy

Et vous êtes prête à défier quiconque osera vous dire le contraire !

 

Photo de couverture : ©wedding-room

 

Tags : soiree