Happy birthday to youuuu, cumpleaños felizzzzz

Ah, votre anniversaire approche à grands pas et on est en période de confinement…

Votre anniversaire est THE DAY. Chaque année, vous organisez une énorme fête avec tous vos amis, familles, voisins, collègues… De onze heures du matin au surlendemain, votre entourage sait que votre anniversaire, c’est comme un marathon. Il faut se préparer physiquement et mentalement. Surtout que cela n’est pas rare que votre anniversaire ne dure pas une journée, mais bel et bien une semaine.

En bref, votre anniversaire est une journée très importante pour vous et pour rien au monde, vous ne feriez l’impasse dessus. 

Malheureusement pour les plus malchanceuses, certaines vont devoir passer leur journée d’anniversaire confinées au fond de leur appartement. Et c’est votre cas cette année…

Une chose est sûre, vous refusez de faire comme si de rien n’était. Vous allez fêter votre anniversaire, peu importe la situation !

On vous a préparé une liste de plusieurs choses à faire pour fêter votre anniversaire même confinée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. PRENDRE LE TEMPS DE SE CHOUCHOUTER

via GIPHY

En cette journée qui vous appartient, vous avez le choix de faire tout ce que vous voulez. Prenez le temps de vous chouchouter. Masque, soin pour les cheveux, gommage pour le corps, épilation... Vous pouvez également vous-même fabriquer votre propre masque en suivant des recettes. Il est important de continuer à prendre soin de vous pendant cette période de confinement. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. NETFLIX AND FRIENDS

via GIPHY

Netflix a lancé une nouvelle plateforme sur laquelle vous pouvez visionner films et séries à plusieurs. À défaut de ne pas pouvoir vous faire un cinéma entre potes ou en famille, connectez-vous sur Netflix Party pendant que votre masque pose. 

 

3. PRÉPARER UN GÂTEAU HOMEMADE

via GIPHY

Vous n'êtes pas très douée en cuisine. C'est le moment parfait pour vous perfectionner ! Tablier, fouet et toque, équipez-vous pour préparer le gâteau de vos rêves. L'avantage, c'est que vous n'aurez même pas à le partager ! 

 

4. MAKE-UP ON FLEEK

via GIPHY

Une fois que votre masque a fini de poser et que votre gâteau est au four, direction la salle de bain pour un make-up de folie. Tous les jours, c'est la même routine : eyeliner, mascara, poudre et lipgloss et le tour est joué. Mais cela devient lassant d'avoir la même tête tous les jours. Pas d'excuse, aujourd'hui c'est votre anniversaire, vous vous devez d'être la plus belle de l'apéro facetime de ce soir, alors allez-y, vous pouvez sortir le grand jeu ! 

 

5. OUTFIT OF THE (B)DAY

via GIPHY

Aujourd'hui, on retire ce pyjama pilou pilou que l'on n'a pas lavé depuis une semaine. On ouvre son dressing, on sélectionne sa plus belle robe et ses plus beaux escarpins. Même en cas de confinement, vous êtes la plus belle ! 

 

6. APERO FACETIME ENTRE AMIS 

via GIPHY

Apérooooo ! 

Cette année, on met la grosse fête que vous aviez prévu de côté et on se lance sur l'apéro 2.0. Vos amis et votre famille sont tous au rendez-vous, sortez le champagne, c'est votre anniversaire qu'on fête !

 

7. OFFREZ-VOUS UN BEAU CADEAU

via GIPHY

Les magasins ne sont plus ouverts, mais internet est toujours accessible, et qui dit internet, dit shopping en ligne. Allez ! Il n'y a pas de quoi culpabiliser, faites-vous plaisir et offrez-vous cette paire de chaussures dont vous rêvez depuis plusieurs mois déjà. 

 

8. DANSER CHANTER

via GIPHY

Que la fête commence ! Qui a dit qu'il y'avait besoin de monde pour s'amuser ? Dansez, chantez, comme si le monde vous appartenait. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. RELIRE SON LIVRE PRÉFÉRÉ 

via GIPHY

Direction votre lit, votre journée, mine de rien, a été éprouvante. Comme quoi, c'est possible de passer un super anniversaire même lorsqu'on est confinées. Pour finir la journée en beauté, ressortez votre livre préféré, il n'y a pas de honte à le relire pour la 17e fois...

 

10. PRENDRE DES PHOTOS

via GIPHY

Vous avez un album photo dédié à chacun de vos anniversaires, cette année, vous n'échapperez pas aux coutumes. N'oubliez pas de prendre des photos tout au long de votre journée. L'album anniversaire 2020 sera composé uniquement de selfies, mais ce n’est pas grave, car on adore les selfies !