Vous avez vos habitudes, vos manies avec votre chéri. 

Personne ne vous comprend vraiment lorsque vous dites que vous n'êtes pas disponible le mercredi soir. Et non, nouvel épisode de votre série préférée oblige. C'est un rituel avec votre amoureux. Vous vous retrouvez chez l'un ou chez l'autre. Vous ne pouvez pas vous passer de votre soirée chill avec Chéri. 

Mais ne vous inquiétez pas, beaucoup de couples ont leurs petites habitudes. Ces petites habitudes font que vous êtes considérés par votre entourage comme un couple fort, complice et sérieux. 

Reconnaîtrez-vous votre couple dans ces 10 signes qui prouvent que vous êtes un couple sérieux ?  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Vous préférez être tous les deux avec des pizzas et un film le samedi soir

C'est votre habitude n°1, vos amis vous invitent à sortir boire un verre et pourquoi pas aller en boîte de nuit après. "Euh Mamour.. Il fait froid, je suis un peu fatiguée, on peut rester ici ?" Il vous répond oui tout de suite. Et hop, on commande les pizzas favorites et on se pose tranquillement devant la télé. Qui a dit qu'on ne pouvait pas passer une bonne soirée chez soi ? 


2. Vous n'avez plus honte d'aller aux toilettes la porte ouverte 

Comme un couple marié, il n'y a plus de gêne avec votre chéri. Vous vous connaissez par coeur, il n'y a pas de raison que vous vous cachiez. De plus, vous avez une facilité monstre pour papoter avec la porte ouverte. C'est d'ailleurs dans vos toilettes que vous avez eu des conversations très importantes. Mais passons, on ne veut pas plus de détails. 


3. Vous avez votre plat favori
Source : giphy.com

C'est peut-être tout bête mais vous avez ce plat qui caractérise totalement votre couple. C'est en ayant ce genre de petites choses qui font que vous êtes un couple fort, vous avez des repères aussi petits soient-ils.


4. Vous aimez traîner au lit toute la journée
Source : giphy.com 

Vous aimez rester entre vous et quoi de mieux qu'un dimanche sous la couette ? Vous papotez car vous avez toujours des choses à vous dire. Des choses sérieuses, comme vos ressentis mutuels etc. ou bien des choses un peu plus futiles. La communication, la sieste, les papouilles, il n'y a que ça de vrai. 


5. Vous aimez vous faire des petits apéros rien que vous deux
Source : giphy.com

Alors qu'en temps 'normal' vos amis se retrouvent à plusieurs pour prendre un verre et partager un moment sympathique, vous, vous n'avez aucun souci à le faire à deux. Vous avez toujours des choses à vous dire. Mais attention à ne pas vous exclure de vos amis. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail


6. Vous aimez faire des sorties entre couples
Source : giphy.com

Vous aimez retrouver votre couple préféré Margot & Thibault pour passer des soirées sympathiques. Vous avez la même vision du couple, sauf pour ce qui est de passer vos samedis. Vous vous sentez un peu différents de vos amis célibataires parfois, mais ils restent vos amis évidemment, avec qui vous passez d'excellentes soirées, différentes mais excellentes.

 

7. Vous appréciez plus les soirées chez des amis qu'en boîte 
Source : giphy.com

Vous passez des meilleures soirées autour d'une table, un apéro, un jeu de cartes et vos amis proches plutôt qu'enfermés dans une salle avec du son qui ne vous plaît pas forcément et les fumoirs ! Les fumoirs ! Mais qui a inventé ces pièces sans aucune aération où chacun y perd ses poumons ? De plus, vous évitez les crises de jalousies réciproques et ça, vous le savez. 

 

8. Vous êtes habituée à ses petites recettes et en redemandez sans cesse
Source : giphy.com

Vous avez de la chance, votre chéri sait cuisiner et il aime le faire pour votre plus grand plaisir. C'est pourquoi, il vous suffit de faire votre plus beau sourire et votre amoureux comprend qu'il est temps de passer derrière les fourneaux. C'est l'habitude des couples qui se connaissent bien. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

9. Chacun connaît les habitudes de l'autre par coeur 
Source : giphy.com

Les habitudes, c'est ce qui fait peur pourtant à la plupart des gens en couple car cela signifie que la routine s'installe. Mais vous, la routine ça ne vous effraie pas car cela veut dire, de votre point de vue, que vous êtes faits l'un pour l'autre. 

 

10. Vous avez des projets importants
Source : giphy.com

Vous êtes ensemble depuis un bout de temps désormais et vos amis n'ont pas fini de vous appeler "le vieux couple". Mais le vieux couple que vous êtes a en plus, des projets de "vieux" toujours d'après votre entourage. Vous voulez emménager ensemble. C'est un peu utopique mais vous pensez également à vous marier, avoir des enfants etc. 

Photo de couverture : ©Pinterest

 

Tags : couple