"And who I am ? It's a secret I'll never tell...Xo Xo, Gossip Girl".

Vous vous en souvenez comme si c'était hier. Probablement parce que c'était hier... que vous zoniez sur votre lit en regardant pour la centième fois la saison 6 de Gossip Girl. 

Depuis la fin de la série, vous êtes quasi en deuil. Aucune autre ne lui arrive à la cheville, ne parvient à la remplacer et à combler le vide dans votre coeur. Mais soyons lucides, ce n'est pas l'intrigue qui vous manque le plus. Grillée ! 

L'une des raisons du succès de la série, c'est bien entendu l'emblématique couple formé par Blair Waldorf, reine des garces et Chuck Bass, réincarnation du vice sur terre. 

Ils sont beaux, ils nous ont diverties pendant des années et chacune d'entre nous a déjà rêvé d'une telle idylle. Mais pourquoi les envions-nous plus que Serena et Dan, ou Vanessa et Nate ? 

La question méritait d'être élucidée : voici 10 choses qui prouvent que Chuck et Blair sont le meilleur couple du monde.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1) Ils savent travailler en équipe
Source : Giphy

Même s'ils sont souvent adversaires, ils savent aussi être les meilleurs partenaires qu'il soit. Dans chaque complot ou coup fourré, ils font la paire et réussissent leur coup à chaque fois. Des Bonnie & Clyde, 2.0 !

2) Ils luttent toujours l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive
Source : Giphy

Qu'ils soient dans une mauvaise passe ou non, ils ne se laissent jamais tomber. Leur credo ? Aucune autre personne que Blair ne peut faire du mal à Chuck, et vice-versa. De quoi intimider leurs potentiels adversaires...

 

3) Ils acceptent que leur amour les consument entièrement
Source : Giphy 

Après avoir tenté de lutter pendant les premiers épisodes, ils ont finalement cédé à leur amour. Il est brûlant, puissant et destructeur mais il est ce qui les lie pour et malgré leurs faiblesses. Et rien que ça, ça nous fait rêver. 

 

4) Ils sont en adoration l'un devant l'autre
Source : Giphy

Vous en connaissez beaucoup, vous, des mecs qui sont prêts à vous répéter que vous êtes magnifique tous les matins ? C'est pourtant ce que fait Chuck régulièrement avec Blair. Même son regard le trahit. À aucun moment il n'essaie de la rabaisser pour se sentir supérieur. Il a pleinement conscience de la personne qu'il a en face de lui. Et c'est exactement pareil pour elle, même si ça l'énerve souvent. 

 

5) Mais ils sont aussi très indépendants
Source : Giphy

Ce n'est pas parce que leur amour est l'intrigue principale de la série qu'ils n'assurent pas chacun de leur côté. Chuck est PDG de Bass Industries pendant que Blair reprend la maison de couture de sa mère. Dans le genre couple accompli et au sommet, on trouvera difficilement mieux. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

6) Ils s'y connaissent en déclarations d'amour passionnées
Source : Giphy 

Les plus grands moments de la série, ceux où vous étiez en larmes avec votre boite de kleenex pas loin, vous leur devez clairement. Alors même si on a du être patiente pour entendre le premier je t'aime, "trois mots, sept lettres et je suis à toi", on sera largement servies par la suite ! Et après on nous demande pourquoi on idolâtre toutes Chuck Bass ? 

 

7) Ils n'ont jamais cessé de croire l'un en l'autre
Source : Giphy

En amour, c'est important de se sentir soutenu. Lorsque la personne qui est capable de nous faire le plus de mal et de nous faire perdre notre estime de nous, nous soutient, c'est une réelle force. Même lorsqu'ils perdaient confiance tour à tour, Blair et Chuck ont toujours été présent pour se rappeler mutuellement qui ils étaient. D'où l'inoubliable "La prochaine fois que tu oublies que tu es Blair Waldorf, rappelle toi que je suis Chuck Bass, et que je t'aime". 

 

8) Leur amour grandit en même temps qu'eux
Source : Giphy

Six saisons de pur bonheur et de rebondissements. Au départ, ils se haissent. Au final, ils se marient. Suite logique et implacable. Leur amour grandit avec eux, et nous sommes les spectatrices de cette évolution qui nous fait rêver. Bon d'accord, on a parfois cru qu'ils n'auraient jamais leur Happy End, mais au fond de nous, on l'a toujours su.  

 

9) Ils sont toujours leur priorité mutuelle
Source : Giphy

L'amitié, c'est important. Mais l'amour l'est aussi. Et jamais, au grand jamais, Blair et Chuck se sont détournés l'un de l'autre. Surtout avec des amis comme Nate ou Serena ayant le chic de se mettre en permanence dans de beaux draps. Ils les aident oui, mais ils n'en perdent pas moins le Nord. Si c'est pas beau ça... 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10) Ils ont redéfini le mot "passion"
Source : Giphy

Jusqu'ici on ne pouvait vraiment dire que les insultes, les claques et coups tordus soient synonymes de passion. Et pourtant, c'est ce que nous a habilement montré le couple Chair qui a confirmé que l'amour et la haine n'étaient vraiment qu'à un pas. Un jour ils se détestent, un jour ils s'aiment mais dans tous les cas, ils sont toujours irrésistiblement attirés l'un par l'autre. 

 

Tags : couple