Let it snow, let it snow, let it snow...

C'est ce qu'on chantonne quand on voit toute la poussière de notre appartement s'envoler. Il est temps de faire le ménage et de préparer notre appartement pour fêter Noël qui approche plus vite qu'on ne pense ! 

On descend à la cave chercher nos cartons remplis de décorations qu'on collecte depuis près de 10 ans et là, c'est le drame. Quelques mois auparavant, une infiltration d'eau a innondé notre cave et tout est fichu, on ne peut plus rien utiliser.

Est-ce que c'était un message du Père Noël qui en avait marre de voir la même décoration chaque année ? Sûrement, tout le monde s'en plaignait. Mais on avait la flemme de changer... Maintenant, nous n'avons plus aucune excuse, il va falloir acheter de la nouvelle déco, et vite. Notre sapin ne va pas rester nu bien longtemps quand même.

On fonce faire tous les magasins de déco que l'on connait et, chaque fois, c'est pareil, on se perd et on ressort avec des bricoles qui ne vont servir à rien. Les guirlandes, c'est toutes les mêmes, les boules de Noël, pareil, et quand on trouve quelque chose qui nous plait, on doit vendre un rein pour l'avoir.

Mais les galères, c'est fini maintenant, on a trouvé où shopper tout ce qu'il nous faut...

Vous voulez innover votre déco de Noël aussi ? Dans ce cas, comptez sur nous, on vous a préparé une sélection de déco de Noël pour faire de votre appartement le plus festif !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

 

LET'S SHOP ! 

 

Tags : noel