C'est officiel, le printemps est arrivé ! Même si côté météo, ça n'est toujours pas ça, on ne se prive pas de sortir nos plus belles pièces colorées qui sentent bon les jours ensoleillés.

Côté intérieur, on voit de la couleur partout. Du bleu sur nos murs, du rose dans la déco, des inspirations qui nous font voyager en attendant l'été

En déco, on est clairement gâtée ! Primark a dévoilé sa nouvelle collection Médina qui nous transporte du côté du Maroc. De la déco à tomber pour laquelle on va clairement craquer. Car si nos vacances ne sont pas organisées pour le moment, ça ne nous empêche pas de rêver et de transformer notre salon ou notre chambre en vrai temple des milles et une nuits. 

Au programme : des lanternes sorties tout droit du décor d'Aladdin, des motifs cachemires aux couleurs d'un coucher de soleil, et par-dessus tout des tons dorés et des couleurs à n'en plus finir. 

On vous avait prévenu... Ce printemps, on chasse définitivement la grisaille !

On est déjà sous le charme, alors on vous laisse, on va siroter notre thé à la menthe dans nos tout nouveaux draps. On sait déjà que l'on va faire de beaux rêves dans cette chambre digne d'un palais. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-