Votre meilleure amie s’envole pour L.A.

Votre sœur a rencontré l’homme de sa vie.

Même votre voisine s’envole aux Maldives après avoir remporté un concours.

Et vous, dans tout ça ? C’est tout simple : métro-boulot-dodo. Les jours passent et se ressemblent. En rentrant le soir, vous quittez la grisaille et le froid de l’extérieur pour retrouver un intérieur tristounet.

Il faut donc réagir illico avant de finir chez les dépressifs anonymes. Et c’est bien connu, pour garder le moral il faut apprécier de pouvoir rentrer chez soi après une longue journée. Quoi de mieux pour cela que d’avoir une déco qui déchire ? Avec un intérieur canon, vous retrouverez le smile et serez contente de rentrer le soir, même après avoir passé une journée de merde difficile.

Et pour cela, nous avons la solution parfaite : les paillettes ! C’est LA grande tendance déco 2018 ! Elles rendront votre appart' immédiatement plus classe et stylé.

Le petit plus ? Elles apporteront le côté glam' qu’il manque à votre vie en ce moment, pas besoin d’aller à L.A quand on a des paillettes chez soi !

Pour les incorporer à votre déco, rien de plus simple, munissez-vous d’une peinture ou d’un papier peint pailleté (vous pouvez les choisir parmi notre sélection, on a tout prévu, bien sûr !) et redécorez votre home sweet home. Rose, argenté, doré, dans le salon, la salle de bains ou la chambre, une multitude de choix s’offre à vous.
On tient tout de même à préciser, au cas où : appliquez vos paillettes seulement sur une partie du mur pour garder le côté classe, évitez le total look glitter, à moins de vous appelez Mariah Carey, ça ne le fera pas...

Alors à vos pinceaux ou spatules pour maroufler (big up à Valérie Damidot) !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

 

Let’s Shop !