Il fait si froid dehors, on ne voudrait surtout pas que notre joli petit nez se mette à rougir sous un tel vent frais... 

Alors on reste au chaud, les fenêtres bien fermées, à regarder la pluie tomber et à faire de la buée sur notre fenêtre pour dessiner des smileys. Si on avait une cheminée, on s'y collerait pour laisser la chaleur nous envelopper. 

En attendant de déménager, il faudra se contenter du radiateur, de notre bouillotte adorée et de notre grenouillère préférée. 

Après tout, l'automne a été fait pour regarder les feuilles tomber et rester sous un bon plaid bien douillet. Mais c'est que tout ce temps passé à l'intérieur nous fait nous questionner sur la beauté de notre intérieur...

La grisaille aurait-elle aussi envahi notre nid ? 

Ah ça non ! Si ce n'est pas l'heure de partir en vacances, notre budget nous permet tout de même de prendre l'air et de métamorphoser notre intérieur d'un vent frais de nouveauté.

En quelques clics et toujours avec notre plaid sur le dos, nous voilà parties pour faire des folies. Direction H&M Home ! 

Pas besoin d'un gros emprunt bancaire pour se laisse tenter et faire des bonnes affaires. H&M Home est notre temple lorsqu'il s'agit de refaire la déco de notre nid chéri. 

Bref, on se laisse tenter par toutes ces nouveautés, et c'est parti pour un appartement tout nouveau tout beau. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let's Shop !