Ces beaux jours ensoleillés vous donnent des envies de changer votre intérieur ? 

On vous comprend... Après être restée emmitouflée sous des gros plaids, les pieds enveloppés dans des tapis pilou-pilou tout doux, vous avez certainement besoin de plus de légèreté mais surtout de vous sentir en été !

Si, dans votre placard, les gros pulls et les longs pantalons ont laissé la place à des styles beaucoup plus caliente, il est temps que cocktails et soleil envahissent votre décoration. 

Fini la déprime et la grisaille, célébrez l'arrivée du soleil avec style en pimpant votre intérieur ! Les vacances ne sont peut-être pas tout à fait prêtes à arriver mais, à l'intérieur, c'est fiesta et farniente. 

Des couleurs flamboyantes, des formes décalées, des petites guirlandes pour vous rappeler les soirées en terrasse... Bref, c'est un vent de nouveautés qui souffle sur votre intérieur. 

D'ailleurs, pour illuminer votre chez vous en beauté, on a dégoté pour vous les pièces les plus désirables et les plus tendance à shopper de toute urgence dans le temple de la modernité pour pimper votre intérieur d'une belle touche ensoleillée. 

Comme quoi, même si vos vacances en bord de mer en plein mois d'août se font attendre, vous pouvez déjà vous faire envahir par la douceur de l'été en restant chez vous et tout ça, grâce à Urban Outfitters et sa déco à tomber. Impossible de résister !

Les petons qui barbotent dans la baignoire, les gambettes qui prennent le soleil au bord de la fenêtre, les lunettes de soleil sur le bout du nez et le mojito à la main. Plus besoin de bouger, vous voilà parer pour l'été.

Qu'attendez-vous pour meubler votre intérieur ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

 Let's Shop !