Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure...

Enfin, jusqu'à ce que tu sèches avant que le 24 décembre soit arrivé et que tes épines couvrent le sol de notre nid douillet, comme l'année dernière. Alors, cette année, on a fait l'impasse sur le grand sapin vert, car on a trouvé le plus beau des sapins à faire pâlir celui du Père Noël.

Et ce Noël, c'est le Sapin-Licorne qui a fait chavirer notre coeur et enchante nos fêtes de fin d'année. Repéré sur la toile, ce beau sapin majestueux illumine notre nid douillet à dose de paillettes et de jolies licornes. 

Si cet arbre de Noël des plus originaux n'est pas à trouver déjà tout fait chez le fleuriste du quartier, pour adopter le vôtre, il n'y a rien de bien compliqué ! D'ailleurs, si un sapin superficiel traîne dans votre grenier, ressortez-le et offrez-lui un relooking dont il se souviendra à jamais. 

Des petites boules pailletées par ci, de grandes licornes dorées par là, des guirlandes scintillantes pour l'envelopper, et une corne en guise d'étoile pour couronner le tout, vous voilà avec un sapin Licorne pour enchanter vos fêtes de fin d'année.

Et pour vous inspirer à troquer votre roi des forêts et sa verdure pour un sapin blanc et scintillant à l'image d'une licorne, voici des photos qui vous feront forcément craquer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-