Quand l'automne nous prend dans ses bras, nous parle tout bas pour nous dire qu'il va faire froid, on a envie de voir la vie en rose ! 

Elle nous dit des mots pas trop d'amour, des mots qui tous les jours nous rappellent que le gris va envahir notre vie, et ça, ça nous fait quelque chose... 

Eh oui, l'automne est arrivé. Et si côté mode, on s'est lancée dans une danse de la joie, côté maison, il n'y a pas de quoi sauter partout. Qui dit automne dit surtout looks à la pointe de la mode et plus belles tendances que la fashion sphère a à nous offrir. Mais côté déco, l'automne nous rappelle que notre intérieur a bien besoin d'aller voir d'autres couleurs... 

Fort heureusement, on a trouvé LA couleur pour nous réconforter en cette saison : le rose. 

Le rose a envahi notre dressing, et c'est toute guillerette et de bonne humeur que l'on sort de chez nous pour affronter une belle nouvelle journée. Prête à défiler, le rose a le don de nous illuminer. 

Mais aussitôt rentrée, c'est surtout la morosité qui nous envahit car, côté déco, il n'y a pas de quoi se réjouir... La grisaille a en effet envahi notre intérieur. Chez nous, c'est donc surtout gris, triste, bref vraiment pas drôle. 

Et si on tentait de se mettre au rose dans notre petit nid douillet ? 

On s'inspire de l'invasion de couleurs qui remplit notre dressing et on refait la décoration de notre petit nid douillet. On veut voir la vie en rose, sur les murs, notre canapé, les chaises, bref le mobilier. On veut du rose à toutes les sauces, du sol au plafond, on veut transformer notre chez nous en guimauve. 

Ah, ce qu'on va aimer se coucher, se lever, se réveiller, s'émerveiller dans une couleur qui a le don de sentir le printemps et l'été ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

 

Let's Shop !