"Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !" Vous avez beau avoir grandi et être devenue une jeune femme sûre d’elle, forte et indépendante, au plus profond de vous, vous n’en restez pas moins une enfant en quête d’une petite dose de magie pour magnifier le quotidien.

Malheureusement la poudre de fée n’existe que dans Peter Pan et vous êtes bien forcée de rester les pieds sur terre. Mais halte à la fatalité ! Si vous n’allez pas au Pays Imaginaire, le Pays Imaginaire viendra à vous !

Et oui, il suffit parfois d’un petit rien pour mettre de la fantaisie et de la féérie dans sa vie. Et ce petit rien que l’on vous propose aujourd’hui, c’est un accessoire de déco aussi simple qu’efficace : une guirlande lumineuse.

Autrefois réservée à Noël, elle s’invite désormais à toutes les saisons et dans toutes les pièces pour réchauffer l’ambiance et faire de votre intérieur un cocon ultra-cosy. Version ampoules, boules, mini-lanternes, pinces à photos, unie ou colorée, elle possède assez de déclinaisons pour ravir tous les styles de déco.

Ne reste plus qu’à savoir comment l’intégrer à votre intérieur. Et pour ça, on vous donne tout de suite une bonne dose d’inspiration !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – On la suspend au mur avec des photos

-

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2 – On la dispose autour d’un miroir

-

 

3 – On l’accroche au plafond comme une nuée d’étoiles

-

 

4 – On la place sous une cloche en verre

-

 

5 – On s’en sert pour pimper ses étagères

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6 – On crée sa propre forme

-

 

7 – On s’en fait un ciel de lit

-

 

8 – On la suspend en grappe le long d’un mur ou d’une fenêtre

-

 

9 – On la laisse pendre le long d’une échelle en bois

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10 – On l’enroule autour d’une plante

-

 

Let's shop !