Home sweet, sweet home...

Quel bonheur de rentrer chez soi après une dure journée de travail, et de se retrouver enfin dans son petit havre de paix pour pouvoir décompresser et oublier que notre boss à refuser de nous augmenter ! 

Ou plutôt voici ce que vous devriez penser en rentrant chez vous... Mais depuis quelque temps, votre intérieur ressemble plutôt à un champ miné, complètement laissé à l'abandon.

Entre le linge qui traîne partout et autres babioles dont vous ne savez absolument pas quoi faire, votre petit paradis se rapprocherait plus de l'entre du dieu des enfers.  

Tout ce fouillis vous donne des maux de tête et vous ne trouvez toujours pas la motivation pour réorganiser votre espace

Et si vous commenciez par repenser la déco de votre intérieur ? Avant même de toucher à votre bazar organisé, si la solution se trouvait simplement dans votre magasin de décoration ?

Ce serait un motif pour commencer à faire un peu de rangement tout en vous prenant pour Valérie Damidot.  

Besoin d'aide ? Pas de panique ! La tendance est à la déco ronde. Table d'appoint, tabouret, décoration murale, tapis, miroir... Cette année, on arrondit les angles. 

Les enseignes de décoration jouent la carte de la convivialité et misent tout sur l'ambiance cocooning.

Pour ça, rien de plus simple, des couleurs chaudes et chromées ainsi que le mélange de matières, telles que le velours, le bois, le métal, seont la combinaison parfaite pour un intérieur digne des plus grands designers.  

Tout comme votre garde-robe, votre décoration d'intérieur a, elle aussi, parfois besoin d'un peu de changement, alors à vous de jouer !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

 

Let's shop !