Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, au creux de la nuit... 

Écoutez votre rêve et demain... Le soleil brillera toujours ! 

Ce qu'il faut retenir des douces paroles de Cendrillon, c'est qu'il faut croire en ses rêves. Mais nous ce qu'on traduit, c'est que nos rêves de devenir une princesse peuvent être la réalité surtout si l'on y croit avec tout notre amour et qu'on est très bien équipées... 

En réalité, il n'y a même pas besoin d'être habillée comme Blanche-Neige, Belle ou Ariel... Non, on a trouvé le moyen d'être une vraie princesse Disney sans même avoir à bouger de notre canapé.

Il existe bel et bien des couvertures à l'image des princesses de vos dessins animés ! Parfaits pour rester au chaud tout en regardant vos Disney préférés, ces jolis plaids sont dans la forme des robes de vos princesses adorées. 

Cousues à la main par la créatrice Carol Hladik, qui vend d'ailleurs les patrons de ces créations sur Etsy, ces robes réalisent tous nos rêves de dormir telle la Belle au bois dormant, avec un style digne de la royauté. 

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il va falloir se mettre au crochet ! Voyez les choses du bon côté, vous approchez des passions des princesses Disney, notamment celle de la Belle au Bois Dormant... Attention à ne pas vous piquer !

Les patrons de ces couvertures sont disponibles sur Etsy au prix moyen de 5€. Vous retrouverez les robes de la Belle et la Bête, la Belle au Bois Dormant, Blanche-Neige, la Princesse et la Grenouille, la Reine des Neiges, Alice aux Pays des Merveilles et plus encore. 

Une excuse de plus pour rester emmitouflée dans son plaid préféré jusqu'au mois de mai. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let's Shop !