Nous avons toutes notre Disney préféré, celui que l’on peut regarder tous les jours sans jamais se lasser et évidemment on connait les répliques PAR CŒUR ! 

En grande fan, vous devez forcément avoir une tasse, un t-shirt ou encore une peluche d’un personnage Disney… Mais est-ce vraiment assez ? Il est clair que ce n’est jamais assez pour nous !

Et si on vous disait qu’il est désormais possible de décorer toute votre maison avec l’univers merveilleux de Disney ? On dit un million de fois OUI !

En effet, un Disney Home a récemment ouvert ses portes aux États-Unis et on y trouve tout ce que pourrait faire notre bonheur : des ustensiles de cuisine, de la verrerie, des coussins, des peluches de vos personnages préférés, sans oublier les grands classiques avec la tête de Mickey et même des vêtements pour vos animaux… En bref, tout est là pour charmer la petite fille qui sommeille en nous. 

De plus, la décoration proposée va changer en fonction des saisons. Imaginez simplement les petits trésors que l’on pourra trouver à Noël ou encore à Pâcques, on a hâte !

Voilà encore une bonne raison de réserver un billet pour s’envoler au pays imaginaire de Disney et si vous ne pouvez VRAIMENT pas y aller, vous pourrez toujours en commander certains en ligne.

Soyez sûre de dépenser tous vos petits sous dans ces adorables objets et si votre banquier se plaint, dites-lui Hakuna Matata ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses