Attention Mesdames et Mesdemoiselles,

Le spectacle va bientôt commencer. Installez-vous bien confortablement, car ce qui vous attend va au-delà de vos espérances.

Sur scène, les rideaux rouges sont fermés, la lumière est éteinte et vous n'avez qu'une hâte : découvrir quelle coloration se cache ainsi. Sur une musique entraînante, le décor s'installe et les néons lumineux laissent place à une crinière rouge fugueuse. 

La coloration Red Hair vient de faire son entrée. L'automne ne va pas tarder à frapper à notre porte, et il va falloir l’accueillir comme il se doit. Pour cela, vous êtes décidées à donner un coup de pep's à vos cheveux.

Les réactions fusent dans la salle : du « wow », du « époustouflants » à la vue de cette couleur sensas' ! 

Bien que vous aimiez votre couleur de cheveux naturelle, vous rêvez d'une nuance plus pêchue, plus extravagante et ça tombe à pic, car le Red Hair est ce qu'il vous faut ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que la coloration Red Hair ? 

-

La couleur est plus chaude que jamais et totalement tendance. Mieux encore, n'importe qui peut devenir rousse et avoir fière allure. Il suffit de trouver la bonne nuance pour votre teint et votre style. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Pour qui ?

-

Il est vrai que les cheveux rouges mettront mieux en valeur les teints olivâtres, blanchâtres, albâtres, et mats froids. L'avantage principal du rouge est qu'il met en lumière n'importe quelle crinière en lui donnant du piquant, du pep's et de la dynamique. Qu'importe donc la longueur ou encore la nature de vos cheveux, ils peuvent tous arborer une nuance rouge.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Comment on l'entretient ? 

-

Après votre passage chez votre coloriste, de préférence pour une couleur qui se rapproche au mieux de votre carnation et de votre personnalité, il va falloir faire attention à l'entretien de ladite coloration. L'élément clé pour garder la teinture pour cheveux rouges aussi longtemps que possible est de faire le moins possible de shampoing.

Lorsque vous lavez vos cheveux, assurez-vous d'utiliser un shampoing sans sulfate. Les sulfates sont des agents nettoyants agressifs qui dégorgent sérieusement les cheveux de leurs huiles et de leur couleur. 

Comme vous vous en doutez, plus vous ferez des masques (1 fois toutes les 2 semaines), mieux vos cheveux rouges se porteront.