"Je coupe ?", "Je ne coupe pas ?", "Je change de coloration ?"... Tant de questions qui résonnent en vous...

Et si on passait tout de suite au coeur du sujet ! 

Les coupes courtes sont définitivement à la mode et encore plus pour cette rentrée. Opter pour une coloration de vos cheveux peut donner plus de style, de pep's et de dynamisme à votre style capillaire. 

Les coiffeurs sont de nouveau ouverts et la règle est simple : le port du masque obligatoire, pour le reste, rien n'a changé ! 

Pour ne pas vous tromper, voici les couleurs les plus flatteuses pour celles qui ont décidé de couper court ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Crème vanille

-

C'est un blond naturel et crémeux avec des tonnes de dimensions. En raison du mélange de couleurs de champagne, de miel, il semble naturellement ensoleillé, et le mélange de reflets chauds et froids signifie qu'il est flatteur sur différents tons de peau.

 

2. Roux pétant

-

Incontournables, intemporels et élégants, les cheveux roux sont multidimensionnels avec des nuances sensuelles d'orange et de rouille pour créer une couleur de cheveux vivante et en perpétuelle évolution.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Aubergine douce

-

Sans surprise, l’aubergine hair est une coloration qui se rapproche farouchement de la couleur d’une aubergine... Idéale sur une base brune, la couleur flattera votre teint. La nuance, qui est un violet foncé similaire à la peau du légume réel, peut être appliquée sur les cheveux comme une couleur all-over ou appliquée comme des reflets. 

 

4. Chocolat au lait

- 

Le chocolat au lait est la délicieuse teinte brune qui va décoller cet automne. Les nuances chaudes vous rappelleront sans aucun doute les notes sucrées d'un gâteau au chocolat fondant. Elle donnera, à vos cheveux bruns, éclat et lumière !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Brun fumé

-

Le principe est simple : il s'agit d'un reflet cendré sur une base brune. Appartenant à la famille des reflets "froids", elle met plutôt en valeur les peaux claires aux teints rosés et les peaux foncées. Les reflets gris sont intenses et lumineux, le tout pour obtenir un rendu aussi naturel que possible, discret et sexy.