Mesdames, Mesdemoiselles,

Bienvenue à bord…

La température à destination est actuellement de 20 degrés, les vacances sont terminées, il est temps de revenir à vos occupations de tous les jours. L’arrivée de l’automne est également imminente, avec elle, les premiers changements : les cafés glacés en thé vert, les maillots de bain en tee-shirts ou vestes, les feuilles vertes en feuilles multicolores. Un autre changement qui a tendance à se produire avec le temps plus frais est une transformation de couleur des cheveux. 

Avec autant de bouleversements, votre pilote de choc Les Éclaireuses et son équipage d’expertes beauté ont décidé de vous venir en aide avec une notice détaillée contenant les 10 colorations les plus tendance de la rentrée.

Autant de classique avec des bruns de plus en plus profonds, des blonds plus nuancés, mais également des nuances plus profondes, automnales qui vous feront forcément craquer. 

Gardez bien votre ceinture attachée jusqu’à la fin du vol. Avant de sortir de l’avion, veillez à prendre note des teintes qui vous ont fait de l’oeil et composez sans attendre le numéro de votre coloriste.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Moka Caffe

-

Si vous avez une base marron foncé et que vous souhaitez apporter une certaine dimension plus gourmande et riche en profondeur, optez pour le Moka Hair avec ses reflets crémeux, chocolatés. Plus de pep’s, plus de luminosité à votre peau, un style plus chaleureux au programme. 

 

2. Root Smudge

-

Une couleur fraîche qui impose son style même l’automne. La tendance des racines fondues fait de nouveau parler d’elle. Une nuance ou deux plus claires que la couleur naturelle de vos cheveux pour plus de dynamisme, moins de transition et une couleur plus brillante que jamais.

 

3. Charcoal Grey

-

Vous commencez à remarquer quelques mèches grises à travers vos cheveux foncés ? Au lieu de les couvrir, acceptez-les et optez pour un total look effet charbon fumé. Équilibre parfait entre le gris, le noir et le bleu pour un résultat cendré qui fait la différence. 

 

4. Bronze caramel

-

Bien qu'un brun chocolat riche soit beau en soi, cet automne, de plus en plus, le caramel fait son show et le spectacle ne fait que commencer ! Le bronze est la teinte intermédiaire parfaite, quelle que soit la couleur naturelle de vos cheveux, pour égayer votre visage.

 

5. Polar Blonde

-

Depuis des années, le blond polaire ne tire toujours pas sa révérence. Ce blond très froid, tirant sur le blanc, donne du caractère et de l'élégance et sublime particulièrement pour les carnations claires. Futuriste, intemporel et sophistiqué, vous comptez bien faire tourner les têtes. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. Dark Honey Blond

-

Comme une lueur "de retour de vacances", la teinte miel blond n'est ni trop platine ni trop foncée, mais est parfaite pour un retour de soleil, d'eau turquoise et sable chaud. Elle apporte un éclat instantané à une gamme de tons de peaux claires à hâlées. 

 

7. Rich-Red Hair

-

Vous risquez de voir des cheveux roux vibrants littéralement partout en 2020. Et pour une bonne raison ! Cette couleur riche est canon pour toutes celles qui chérissent les nuances chaudes. Réchauffez votre teint avec ce roux rouge qui en fait jalouser les autres colorations.

 

8. Purple Ombre

-

Les cheveux ombrés violets sont un look à couper le souffle qui utilise le spectre incroyablement large de bleus et de violets, créant une couleur de cheveux époustouflante que vous pouvez porter toute l'année !

 

9. Dusty Rose

-

Nous vous présentons le Dusty rose Gold : la couleur barbe à papa. Elle fait partie des grandes tendances de colorations du moment qui ont enflammé Instagram et ça se comprend. Cette nuance de rose contient des reflets or rosé et adoucit avec pep's votre petit minois ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Le golden copper

-

Couleur très douce, oscillant entre le roux et l'auburn. Singulière et raffinée, elle apportera de l'éclat à votre visage et donnera du caractère à l'ensemble de votre dégaine. Ses nuances lumineuses flatteront toutes les carnations ! Pas de jalouses !