B.a.l.a.y.a.g.e : nom masculin.

Définition : Une technique de coloration des cheveux où la couleur est littéralement peinte sur certaines mèches de la masse de la chevelure. Le résultat est une couleur dégradée d'apparence naturelle qui est une énorme tendance capillaire en ce moment. La coloration par balayage peut être effectuée avec une variété de combinaisons de couleurs sur une variété de longueurs de cheveux.

Peu importe si vos mèches sont blondes, brunes, noires ou rouges, il existe forcément un style de balayage chic qui vous convient. Parfait pour créer un style dégradé, le balayage laisse aux femmes des cheveux dimensionnels, dynamiques et nettement plus radieux. 

Avec les reflets de balayage, vous pouvez montrer les nuances de votre nouvelle couleur de cheveux, la rendre plus vive et plus vibrante ou, au contraire, douce et fondante.

En voici 20 pour trouver le vôtre.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Balayage caramel

-

Sur un brun bien profond, quelques mèches lumineuses et caramélisées pour plus de douceur et de gourmandise.

 

2. Mèches blond foncé

-

Pour des racines blondes profondes, optez pour un balayage plus clair vers la fin pour apporter plus de dimension et de dynamisme.

 

3. Résultat léger

-

Si les colorations peuvent faire fuir, celui-ci est idéal pour un résultat naturel sans trop en faire.

 

4. Coloration naturelle

-

Le balayage Babylight est un excellent moyen d'éclaircir les cheveux d'une manière naturelle. Les reflets délicats créent une apparence plus jeune et douce.

 

5. Tendance "broux"

-

Le mélange de tons crée une apparence chic et auburn à la fois riche et vibrante. 

 

6. Balayage effet fumé

-

En ajoutant des mèches plus sombres et grisées, votre chevelure foncée apparaîtra instantanément plus brillante et plus éclatante.

 

7. Fini lumineux

-

Ce balayage blond miel a une grande sensation de «fille de plage». Les extrémités chaudes ajoutent un certain éclat à la base naturellement blonde.

 

8. Éclaircissement cuivré

-

Et si on apportait de la chaleur et de l'éclat à notre chevelure avec ce balayage cuivré ? Des reflets chauds et vibrants pour booster votre allure.

 

9. Tendance blond sable

-

Il est parfait pour les blondes naturelles qui cherchent à adopter une teinte plus audacieuse ou celles avec une chevelure brun clair recherchant un contraste drastique.

 

10. Coloration brun clair

-

Le balayage ne doit pas toujours être audacieux ou bicolore. En optant simplement pour une teinte ou deux plus claires que votre couleur de base, vous pouvez créer un look chic. 

 

11. Bronde hair color

-

Teindre des mèches blondes sur une crinière brune est un excellent moyen d'éclaircir une chevelure foncée. Le résultat sera d'apparence naturelle. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

12. Tonalité fluide

-

Demandez simplement à votre coloriste de balayer la couleur plus claire sur les mèches où la lumière frappe naturellement vos cheveux pour les faire apparaître comme si elles étaient mises en évidence par le soleil.

 

13. Résultat sombre

- 

Quelques mèches légèrement lumineuses pour encadrer le visage et adoucir les traits d'une chevelure à la racine foncée.

 

14. Balayage multidimensionnel

-

Ajouter juste une touche de balayage doré aux mèches sombres peut avoir un effet incroyable. La touche de couleur claire peut instantanément égayer votre apparence générale pour un look sophistiqué et élégant.

 

15. Trend copper

-

Portée sur des cheveux courts comme longs, cette teinte de cheveux apporte du pep's à une chevelure terne et permet aussi d'illuminer un visage.

 

16. Pigment grisé

-

Si vous voulez quelque chose d'un peu plus discret et sobre, optez pour un brun cendré pour éclaircir votre look. 

 

17. Platine

-

La tendance des reflets blond platine complimente magnifiquement les cheveux bruns cendrés et dégage une ambiance de fille d'à côté ensoleillée.

 

18. Dégradé

-

Pour cela, la base naturelle est éclaircie de façon non uniforme, avec des mèches très fines. Le résultat donne une couleur extrêmement chaude et naturelle, dégradée dans les reflets et les contrastes.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

19. Bicolore

-

Un moyen fantastique de faire passer des racines plus sombres aux extrémités blondes consiste à utiliser à la fois des techniques d'ombré et de balayage.

 

20. Colorant blond

-

Il présente des traits blonds délicatement mélangés dans des mèches brunes pour une apparence naturellement mise en évidence.