7 heures : Le réveil sonne. Du pied gauche, vous sortez du lit, direction le premier café de la matinée.

Ah, ce café, vous le chérissez tant. Celui qui vous donne le petit coup de boost pour la journée. Celui qui vous aide à venir à bout d'une journée de working girl bien chargée. 

Et puisque vous aimez tant le café, nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer. La coloration blond cacao existe bel et bien. Non, vous ne rêvez pas ! 

Il s'agit tout simplement d'un brun frais qui donne à vos cheveux éclat et lumière en un rien de temps. 

On vous donne toutes les clés avant de vous lancer dans cette coloration à la fois chaude et lumineuse à souhait ! Personnellement, on a déjà pris notre rendez-vous chez le coiffeur... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le Blond Cacao ?

-

Le Cold Cacao Hair, autrement appelé Blond Cacao, est né de la boisson rafraîchissante du café, au doux mélange entre le chocolat frais et le lait. Cette nouvelle coloration ultra-tendance pour l'automne met ainsi en valeur la chevelure avec un joli contraste de tons chauds et froids. Ces mèches saillantes ajouteront de la chaleur et de la fraîcheur à votre crinière foncée. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. À qui s'adresse la coloration Blond Cacao ? 

-

Vous pensez certainement qu'elle ne s'adresse qu'aux blondes. Eh bien, détrompez-vous ! En effet, que vous soyez blonde, brune ou châtain, la couleur n'est pas des plus compliquées à réaliser. Il suffit juste de trouver le bon coiffeur pour obtenir cette racine légèrement foncée et ces longueurs aux reflets frais, clairs et crémeux. 

Qu'importe l'intensité des reflets, on peut surtout jouer sur les différentes techniques : balayage, coloration unie, tie and dye ou mèches en fil d'or, le blond cacao s'adapte à toutes les coupes de cheveux. 

 

3. Comment obtenir et entretenir le Blond Cacao ?

- 

Le coloriste va travailler l'ensemble de votre chevelure avec des teintes froides et foncées pour ressembler à un brun froid et illuminer avec des reflets clairs, chauds et dorés.

Pour conserver les nuances, il est fortement conseillé d'adopter les bons soins. Optez pour des shampoings et après-shampoings permettant d'entretenir la couleur le plus longtemps possible. Afin de prolonger la brillance de la chevelure, pensez à réaliser un masque une fois par semaine.

 

4. Les plus belles inspirations de Blond Cacao !

A. Des rayons lumineux

-

 

B. Un brun rayonnant

-

 

C. Effet fumé sur les longueurs

-

 

D. Une si longue chevelure

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

E. Highlights, highlights

-