J-27 avant le début de l'automne ! 

Si pour certaines, l'été est passé vite et que les vacances semblent déjà bien loin, pour d'autres, l'arrivée de la prochaine saison approche à grands pas. Et pour ce changement où les températures vont considérablement baisser, que le temps devient plus nuageux et pluvieux, la plupart des beautystas pensent à modifier leur couleur de cheveux. 

La prochaine tendance capillaire de la saison, où les journées vont paraître plus courtes, contient des notes sucrées et gourmandes au doux nom de Chocolaté Almond. 

On vous dévoile tout sur cette nouvelle couleur qui va vous donner envie de faire un délicieux dessert chocolaté.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que la coloration Chocolate Almond ?

-

Un doux mélange de caramel crémeux, avec du beige doré rappelant la crème pâtissière et un soupçon de ganache. Cette dernière fonctionne mieux sur les personnes avec une base plus foncée.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Comment l'obtenir ? 

-

Prenez les nuances chaudes et intenses du chocolat noir et versez dessus un peu de lait d'amande, doux et velouté. 

 

3. Comment l'entretenir ? 

-

Cette couleur à effet lumineux, ensoleillé et gourmand est ultra-facile à entretenir. Même en ces temps incertains, elle vous promet de minimiser les rendez-vous chez le coiffeur.

 

4. Quels résultats ?

-

Que vous recherchiez des reflets à peine visibles qui ne brillent que lorsque le soleil frappe ou des mèches plus audacieuses de blond tissées partout, nous avons rassemblé nos versions préférées de la tendance de la couleur des cheveux «chocolat aux amandes» qui vous transportera directement à l'automne.

 

5. Quelques inspirations

A. Caramel

-

 

B. Brun

-

 

C. Balayage

-

 

D. Crémeux

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

E. Chocolat

-

 

F. Frais

-

 

G. Contouring

- 

 

H. Lumineux

-