L'été n'est pas fini, c'est Jennifer Lopez qui l'a dit ! Enfin qui l'a plutôt montré dans son dernier post Instagram.

Ne rangez pas tout de suite vos maillots, les filles, vous en aurez encore besoin, tout comme J.Lo qui n'en a pas fini avec l'été. À 51 ans, la chanteuse montre fièrement ses abdominaux à ses 131 millions de followers portant un joli bikini tropical qui nous transporte directement en vacances. Elle écrit alors "Vacations Vibes" dans sa légende, et en effet, elle ne nous donne pas envie d'aller au bureau mais plutôt de prendre un billet d'avion, direction les caraïbes. 

Mais ce corps de rêve, Jennifer ne l'a pas obtenu en claquant des doigts. Alors qu'elle collectionne les photos d'elle, sans maquillage, en tenue de sport sur sa page, elle nous montre que la persévérance est la clé. Son régime strict et ses bonnes habitudes l'ont menée vers un mode de vie plus sain et elle n'hésite pas à partager ça en photo.

Lorsqu'elle n'est pas à la salle de gym en train de faire des squats, Jennifer Lopez nous montre ses moments de détente, les pieds dans l'eau en train de briller sous le soleil. De quoi faire des jalouses !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on