Attention au départ ! 

Ceinture attachée ? Prête à démarrer ?

Pied droit au dessus de l'accélérateur, en route vers le chemin des Girl Bosses. N'ayez pas peur d'appuyer sur le champignon car on a trouvé le co-pilote parfait pour un circuit qui assure la réussite de vos ambitions ! 

Journaliste et autrice, Lucile Quillet a écrit, aux éditions Diateino, une véritable bible des femmes ambitieuses : 'Libre de prendre le pouvoir sur ma carrière'. 

Livre de coaching professionnel dédié au femmes, c'est un manuscrit précieux que vous ne laisserez pas prendre la poussière sur votre étagère. Dans les pages de son livre, Lucile apporte des conseils et solutions concrètes pour aider les femmes à se dépasser, et à oublier les freins hérités de l'éducation genrée que l'on a toute reçues.  

Education genrée ? On s'explique ! Rappelez vous sur les bancs de l'école quand on vous demandait de rester sage, pas trop prétentieuse, de garder les pieds sur terre, d'être naturelle, pas stratège, de rester discrète et surtout de garder votre opinion pour vous, sans oublier de bien attendre l'approbation d'autrui. 

C'est un livre qui tire un trait sur les préjugés et laisse la place à votre créativité et vos envies, pour vous aider à vivre pleinement de ce que vous avez envie d'accomplir. 

Véritable guide de pratique, il vous accompagne de A à Z tout au long de votre carrière pour vous aider à faire face à toutes les problématiques et les situations : embauche, relations entre collègue, assertivité, réseautage, négociation, gestion de la vie privée et vie professionnelle etc. 

On vous le dit, ce n'est pas un simple livre de chevet, mais une bible à dévorer à chaque nouvelle étape de sa vie, et à retrouver ici

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lucile Quillet (@lucile_quillet) le