Aux armes, citoyennes ! 

Sortez vos jolis décolletés. Palpez, palpez... Pour vous assurer que tout va bien pour vos nénés, nibards, nichons, jolis seins et autres surnoms pour votre belle poitrine. 

Le mois d'octobre est arrivé, c'est donc le combat Octobre Rose qui peut débuter. Attention, la guerre n'a jamais cessé, mais en ce mois frais et pluvieux, la lutte contre le cancer du sein est dans tous les viseurs. 

Et parce que ce mois, vous le savez, est dédié à la lutte contre le cancer du sein, Les Éclaireuses s'arment de rose et vous invitent à rejoindre les troupes d'Instagram, plus engagées et mobilisées, même en cette fin de mois !

Car non, il n'y a pas qu'en octobre que l'on peut porter du rose. Octobre a beau se terminer confiné, la lutte contre le cancer du sein ne s'arrête jamais. C'est pour cette raison qu'Instagram et l'association Ruban Rose (source : www.cancerdusein.org) s'unissent pour sensibiliser tous les Instagrammeurs et Instagrammeuses aux enjeux de la prévention avec la création d'un filtre à réalité augmentée

Tout au long de l'année, l'association Ruban Rose se mobilise et nous unit autour d'un même ruban pour sensibiliser à la détection de la maladie et récolter des dons pour soutenir la recherche. 

Pour toucher les plus jeunes et les plus connectés au cancer du sein, Ruban Rose s'est associée à Instagram pour créer un filtre qui colore les cheveux de chacun en rose ! 

C'est en photo que l'association vous invite à montrer votre soutien à toutes les femmes et les hommes atteints d'un cancer du sein, pas seulement en octobre, mais tous les mois de l'année

Disponible sur Instagram, c'est à votre tour de sensibiliser vos proches et vos followers à la lutte contre le cancer du sein. Comme @justezoe, @rose.thr et @irismittenaeremf, partagez votre selfie aux couleurs d'Octobre Rose avec #OctobreRose2020.

À vos stories !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ruban Rose (@rubanroseofficiel) le