C'est un carnet rose ! 

Le 26 août , Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom ont accueilli une petite fille nommée Daisy Dove Bloom, et le couple est clairement déjà séduit par leur nouvelle petite princesse.

Dimanche dernier ont eu lieu les MTV MVA 2020 à New York, malheureusement, la jeune maman n'a pas pu y assister et dévoiler ses tenues toujours plus canon et extravagantes les unes que les autres.

Si elle ne s'y est pas rendue, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas montré son nouveau look. Ce dernier ? Sa nouvelle vie de jeune maman ! 

En story de son compte Instagram, l'interprète de Smile a partagé un cliché d'elle post-partum. Elle n'a pas hésité à montrer sa culotte de maternité, son soutien-gorge spécial allaitement sans oublier son make-up no make-up et ses cheveux au naturel. 

Sur la photo, la chanteuse a identifié la marque des sous-vêtements qu'elle portait. De manière hilarante, elle a ensuite ajouté un crédit pour ses cheveux et son maquillage.

Lors d'une interview pour un média australien, elle a déclaré aux animateurs que tomber enceinte lui avait donné une nouvelle appréciation de son corps.

"Je suis vraiment reconnaissante pour mon corps et j'ai tellement de respect pour les autres femmes qui traversent ce processus", a-t-elle expliqué. "Vous obtenez un tout nouveau point de vue en étant enceinte." Katy a ajouté: "Mais tout est enflé ! Mes mains sont enflées et mes pieds commencent à enfler!"

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par UNICEF (@unicef) le