Les selfies des stars montrant une peau sans aucune imperfection ne sont plus à la page ! Ils laissent place à des selfies plus naturels, authentiques et positifs.

L'actrice de 22 ans, Elle Fanning, s'est dévoilée sans maquillage sur les réseaux sociaux et se confie sur son eczéma avec humour pour montrer que les petits complexes du quotidien ne doivent pas vous gâcher la vie. Avec une communauté de 4.8 millions d'abonnés, elle fait passer un message fort en montrant l'eczéma dont elle est atteinte notamment sur ses paupières, qui par conséquent leur donne un aspect rouge, comme un léger fard à paupières appliqué avec délicatesse.

Dans sa légende Instagram, elle écrit : "Eczéma, mais transforme-le en fard à paupières." Une véritable preuve de fierté et d'acceptation de soi qui démontre que toutes les peaux sont de magnifiques peaux portant une histoire unique.

Elle Fanning ne laisse pas ses abonnés insensibles et ils ont décidé de la remercier d'être aussi ouverte sur la plateforme et de montrer une véritable personne derrière un pseudo. "Merci de ne pas avoir utilisé des dizaines de filtres, c'est tellement bien d'enfin voir une peau avec une texture normale et ça me fait me sentir bien." Ou bien "Je souffre d'eczéma et ça détruit ma confiance en moi. C'est vraiment revigorant de voir des célébrités sans filtre et maquillage." Voici des commentaires qui n'ont pas seulement ému sa communauté, mais également la jeune actrice elle-même qui a décidé de dévoiler, après cela, plus de photos d'elle au naturel pour montrer que même célèbre, elle reste humaine.

Avec le confinement, les célébrités qui se montrent fièrement sans aucun filtre se multiplient et donnent courage et positivité à beaucoup de femmes dans le monde. Et, désormais, Elle Fanning ne s'arrêtera pas de nous transporter dans son voyage beauté !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Elle Fanning (@ellefanning) on