Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Boss Lady qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression des standards n’étouffera votre confiance en vous : pinky swear !
 
Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime, certainement bien plus que n'importe qui. Qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ?
 
Ladies and ladies, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé en Arizona aux États-Unis pour vous présenter une femme qui n'a pas peur de montrer son ventre après son accouchement : Kristyn Dingman !
 
Enjoy,
 
Les Éclaireuses
 

1. Qui est-elle ?

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by ??????? ??????? (@kristyndingman) on

Ce petit bout de jeune femme de 28 ans est une maman body positive américaine qui assume son corps à 100% et veut aider les autres mères à aimer leur corps et les changements qu'il a pu subir en donnant la vie. Mariée depuis 2016 à son amour du lycée qui la complimente tous les jours, elle respire la joie et le bonheur.

 

2. Quelle est son histoire ?

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by ??????? ??????? (@kristyndingman) on

Jeune, elle n'avait pas confiance en elle et n'aimait pas l'image qu'elle renvoyait dans le miroir. Kristyn utilisait l'humour comme une façon de se faire aimer par ses amies parfaites. Au fur et à mesure des années, elle a appris à s'aimer et elle sait que la beauté ne peut pas être mesurée. Après avoir accouché d'un premier enfant en 2017, elle a décidé d'en avoir un deuxième, mais lorsqu'elle publie des photos de son ventre après l'accouchement, elle se fait insulter sur les réseaux. "C'est sale", "fais du sport et prends soin de ce corps dégoûtant" sont une infime partie des commentaires qu'elle a pu recevoir. Elle répond avec beaucoup de messages de paix et d'amour sur ses photos, telle une femme inatteignable !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


3. Comment en a-t-elle fait sa force ?

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by ??????? ??????? (@kristyndingman) on

Sur Instagram, elle dévoile toute l'intimité qu'est le fait de devenir une mère ! Le but ? Montrer aux futures mamans la vérité qui se cache derrière un accouchement. Elle affiche ses joies et ses souffrances, montrant même une photo de son dos plein de bleus causé par la péridurale. Plus aucun tabou !

Alors que les femmes redoutent l'accouchement et le bouleversement que le corps peut recevoir (vergetures, cicatrices ...) Kristyn, elle, nous rassure en disant que "pour toutes [les mères] qui ont des vergetures et qui prient pour qu'elles partent, il y en a 10 qui tuerait pour les avoir."

Un message qui aidera beaucoup de femmes et leur magnifique projet de devenir, bientôt, une maman.