S'il vous est déjà arrivé de ne pas vous sentir très sereine lorsque vous courrez le soir, que le parc commence à se vider et que la nuit est clairement tombée, cet article semble fait pour vous. 

Discrète et pratique, cette invention baptisée "Go Guarded", comprenez "Soyez protégée", permet d'éviter de vous encombrer avec un spray au poivre ou une bombe lacrymo. C'est vrai qu'on n'est pas toujours chaudes d'embraquer un sac à dos pendant notre run, in case d'agression.

En plus de dissuader le potentiel agresseur, cette bague a également le pouvoir de largement calmer ce dernier s'il avait le mauvais goût de passer à l'action : sa pointe crantée en fait une arme aiguisée clairement décourageante. 

Le fabricant justifie son invention par le fait que des milliers d'histoires ressortent sans cesse concernant des femmes violées, kidnappées ou tuées pendant leur run du dimanche. 

"Naturellement, vous utilisez vos mains pour donner des coups, grâce à la bague, les effets de ces derniers seront grandement amplifiés", explique-t-il sur le descriptif de son site. 

Cela nous laisse perplexe, mais après tout : mieux vaut prévenir que guérir non ? 

Alors convaincue ? Si oui, vous pouvez la shopper ici, pour la modique somme de 14 euros !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Goguarded

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Goguarded

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Goguarded

 

Photo de couverture : ©Goguarded