Seule ou accompagnée, heureuse en célibat ou à la recherche de votre moitié, aujourd'hui, on vous propose une liste des 10 endroits à fréquenter si vous voulez tenter de trouver votre moitié ! Pour le reste, c'est vous qui voyez !

Pour celles qui recherchent toujours le grand amour et qui ne réussissent pas à le trouver, ne désespérez pas, on vous donne l'une des clés pour que vous puissiez trouver l'élu(e) de votre cœur ! Pour commencer, débarrassez-vous des ondes négatives de ceux et celles qui ne croient plus en l'amour et qui cherchent à vous rallier à leur cause.

Chacun a droit à son petit bout de bonheur, à vous de prendre les choses en main pour l'acquérir. Loin de nous l'idée d'affirmer que le bonheur ne passe que par l'amour. Mais peu d'entre vous nous contrediront, une personne qui prend soin de notre petit cœur nous fait toujours du bien et favorise notre bonne humeur !

Fini le temps où vous parcouriez les bars, les boîtes et les terrasses à la recherche du grand amour. Aujourd'hui, l'heure est à la modernité. On vous aide à trouver votre prochain coup de cœur grâce aux 10 lieux, en France, dans lesquels vous serez le plus susceptible de trouver l'amour, selon l'appli Happn !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

- Mud Day, Paris (2018)

- Salon de l'agriculture (2019)

- Sex Shop Joy, Bordeaux

- Cimetière du Père Lachaise

- Bibliothèque municipale de Lyon

- Aquarium de Dunkerque

- Les expos Vasarely au Centre Pompidou et Picasso au Muceum (Marseille)

- Aire d'autoroute de l'Isle-d'Abeau, Sud-Lyon

- Ikea Franconville, Val d'Oise

- Marche pour le climat, Paris (16 mars)