Vous avez toujours considéré la vodka comme un alcool à brûler plus proche du désinfectant que de la boisson ? Les amatrices vous le diront : c'est que vous n'avez pas goûté la bonne. 

C'est justement le pari de deux frères d'origine polonaise, Rafael et Tomasz, que de vous faire découvrir la vraie saveur de cet alcool translucide.

Il y a quelques mois, ils ont eu l'idée un peu folle d'ouvrir la première cave à vodka de Paris. Au 57 rue Saint-Maur dans le 11ème arrondissement de la capitale, il y en a pour tous les goûts ! 

Ce petit laboratoire à boire, avec MODÉRATION, est alimenté par des vodkas en provenance du monde entier. Aromatisées ou natures, vous allez être surprise par toutes les possibilités qu'offre la boisson typique de l'Est de l'Europe.
Parfums originaux, marques exclusives, inventions extrêmes... Tout y est. On retrouve donc au tableau la Baczewski de Pologne, la Adil du Kazakhstan, la Camitz de Suède et même la Norvegia. Pour ce qui est des bouteilles aromatisées, Baczewski, par exemple, vous propose de la noisette, de l'orange et de la mûre. La marque géorgienne Iverioni propose des parfums qui sortent de l'ordinaire comme le citron, l'estragon ou encore le piment. Nemiroff cible les plus extrêmes d'entre vous avec la Honey Pepper et la Spicy Strawberry, tout en épices. Il existe même une vodka... Au Quinoa ! 

Les plus du concept : les prix et la livraison. Entre 15 et 20 euros pour la grande majorité des produits, il vous sera possible d'être livrée en moins de 30 minutes à domicile, du jeudi au samedi, entre 18h et 5h. 

Bref de quoi passer une soirée enivrante et chic, sans excès, mais avec la qualité et l'originalité. Loin de la vodka-pomme de supermarché. 

Vodka Lab

57, rue Saint-Maur – 11e
Tél. : 09 81 47 25 00
Mardi, mercredi et jeudi : de 12h à 14:00 et de 17:00 à 20:30
Vendredi et samedi : de 12:00 à 20:30
Fermé le dimanche et le lundi

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : WeHeartit

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Vodkalab

 Couv : WeHeartit