Les mannequins Victoria's Secret ont toujours représenté THE fantasme de la femme parfaite pour à peu près la majorité de la planète. 

Pour autant, les scandales sur les régimes, le mode de vie et les restrictions subis par les famous angels n'ont pas arrêté au cours des dernières années. 

C'est donc sans doute pour se racheter une bonne conduite que la marque a décidé de faire apparaître les vergetures et quelques tâches de naissance de la belle Jasmine Tookes, sur les clichés promouvant le légendaire Fantasy Bra de l'année. 

Si l'initiative est remarquable et saluable, nous modèrerons tout de même nos propos, étant donné que les vergetures en question sont à peine visibles et qu'elles restent placées sur une cuisse qui fait la taille du bras de n'importe quelle femme normale. 

Quoiqu'il en soit, les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux où l'on a rapidement pu constater le succès d'une telle opération : 

"Cette photo de Jasmine Tookes est désormais ma préférée de toutes celles des anges de Victoria's Secret, car on peut voir ses vergetures et cette m**** existe vraiment!"

"Tellement heureuse que Jasmine Tookes porte le Fantasy Bra ! Elle représente les filles de couleur et porte fièrement ses vergetures"

Alors finie l'ère du Photoshop compulsif ? Espérons-le. En tout cas, la marque ne s'est pas encore exprimée sur le sujet, mais vous en serez les premières informées. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Source : Instagram @victoriassecret
Source : Instagram @victoriassecret

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Instagram @victoriassecret
Source : Instagram @victoriassecret

 

Photo de couverture : ©Instagram @victoriassecret