Quand le naturisme débarque en ville !

Le naturisme s’urbanise et les concepts naturistes ont le vent en poupe. Ça, Paris l’a bien compris !

Cette pratique relativement nouvelle dans les grandes villes consiste à se mettre nu pour pratiquer ses activités du quotidien. Et même si, depuis longtemps, des espaces leur sont réservés comme certaines plages ou certains campings, il est désormais possible pour les tout-nus de prôner le naturisme en plein cœur de Paris.

En effet, un vent de liberté souffle sur la capitale. Après qu’un restaurant naturiste ait ouvert ses portes, on peut dorénavant aller se sculpter (à poil) un corps de rêve dans la salle de sport qui se situe au sein de la piscine Roger Le Gall, dans le 12e arrondissement !

Faire du sport les fesses à l’air, c’est maintenant possible ! Fervents défenseurs de l’entraînement tout nu, c’est à l’Association des Naturistes de Paris qu’il faut dire merci.

Bien sûr, pensez à vous munir d’une serviette pour recouvrir le matériel. Une fois que c’est chose faite, profitez pleinement des bancs et appareillages dorsaux, bras, fessiers ou encore de votre séance de Jump squats !

Loin de tous leggings collants et de brassières étouffantes, vous pourrez vous exercer et suer à grosses gouttes dans le plus simple appareil ! Des textiles sur le point de changer de salle ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

- -