"Mercurochrome, le pansement des héros"!

Là, ce n'est pas d'un Mercurochrome dont vous avez besoin, mais bien plus d'une nouvelle conquête. Car qui dit nouvelle conquête, dit nouveau départ, loin de votre ex qui vous empoisonnait la vie. Pour vous désintoxiquer de ce poison, nous vous conseillons une bonne dose de sorties entre amis et de nouvelles rencontres qui sauront embellir votre quotidien.

"Oui, mais, nous direz-vous, ne dit-on pas que les relations qui suivent une longue histoire sont superficielles ?" 

Mais qu'est-ce que vous avez toutes contre le superficiel ? Pourquoi une relation devrait-elle être toujours profonde et passionnelle ? Parfois, une bonne dose de légèreté redonne goût à la vie, et les adeptes de relations pansements l'ont bien compris. 

Car pour tourner la page après une aventure de longue durée, mieux vaut parfois ne pas trop s'attacher et profiter de cette parenthèse de liberté pour respirer ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Des bras pour se réconforter

-

Sortir d'une longue relation et sentir le vide autour de soi, on n'a plus envie de vivre ça ! Au lendemain d'une rupture, le moral n'est pas au beau fixe, le paquet de mouchoirs se vide à vue d'oeil et la tristesse nous envahit sans que l'on puisse contrôler quoi que soit. Seulement la personne qui était là encore la veille pour nous prendre dans ses bras quand ça n'allait pas a disparu de la circulation. Une relation pansement, c'est avant tout le moyen de trouver du réconfort et de cicatriser rapidement.

 

2. De l'attention pour booster l'ego

-

Votre ego s'est dégonflé comme un ballon en plein soleil ?  N'attendez plus de trouver la moitié de votre vie pour le rebooster. Vous vous retrouvez seule du jour au lendemain et plus personne ne vous porte l'attention dont vous avez besoin pour vous sentir exister. Votre pouvoir de séduction s'est éteint, car vous avez perdu totalement confiance en vous en tant que femme. La relation pansement est celle qui vous aidera à vous sentir belle et attirante à nouveau. 

 

3. Une barrière entre vous et votre ex

-

C'est officiel, vous n'êtes plus avec lui - ou elle. Mais même si la décision est actée, vous êtes clairement à deux doigts de lui envoyer un message. Voire de l'appeler. Voire de sonner chez lui. Bref, vous n'avez pas encore totalement intégré la rupture malgré votre bonne volonté. Et c'est tout à fait normal : une relation ne se digère pas en deux temps trois mouvements et parfois, vous pouvez être tentée de recontacter celui ou celle avec qui vous partagiez votre vie. La relation pansement arrive alors à la rescousse, prête à vous divertir et vous occuper, le temps d'oublier celui que vous avez tant aimé, et d'aller de l'avant sans rechuter. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. De la jalousie chez votre ex

-

OK, ce n’est pas très moral, mais avouons-le, ça fait du bien d'apprendre que notre ex a la rage contre notre nouvelle conquête. La vengeance, ça soulage, ça libère et c'est divinement bon. Votre relation pansement tombe à pic, idéale pour faire réaliser à votre ex à quel point vous êtes une nana chouette. Dans ces moments-là, pas de scrupule, votre moral passe avant tout. 

 

5. Plus de prise de tête

-

Ce n'est vraiment pas le moment de vous prendre la tête. Votre ex vous manque, vous avez eu beaucoup de mal à tourner la page et n'avez vraiment pas envie de vous prendre le chou dans une nouvelle histoire passionnelle et compliquée. Heureusement, avec cette relation pansement, vous serez épargnée, car ce sera une relation raisonnée, voire rationnelle. Vous savez au fond que cette histoire n'est que temporaire. Vous avez juste besoin de légèreté, cela tombe à pic, votre nouvelle conquête est là pour ça.