Dans le genre menace farfelue promptement exécutée, on n'a pas vu mieux ! Aux États-Unis, une mère, qui en avait plus que marre de voir son fils se réveiller trop tard pour le bus scolaire, a décidé d'appeler la police pour escorter son fils à l'école et un agent est effectivement venu ! « Je l'ai réveillé, » a déclaré Crystal, « Il pensait qu'il allait juste ne pas y aller [à l'école] et j'ai dit :"Non, tu vas apprendre aujourd'hui, mon fils." » C'est sûr qu'avec un officier de police à ses côtés, c'était impressionnant !

Alors si l'action est un peu étonnante, voire extrême, le jeune garçon âgé de 14 ans, Zachary, a eu une réaction beaucoup plus blasée qu'on aurait pu le penser. Il a déclaré « je suis assez paresseux », « je ne peux pas mentir - j'aime bien dormir » et « je ne pense pas que j'aurais dû repousser les limites de ma mère - parce que c'est à peu près la centième fois que je fais ça cette année ». Oui effectivement, on comprend le désespoir de sa mère ! 

Crystal, elle, ne regrette pas du tout son geste et a déclaré « j'ai fait ce que je devais faire. Je le referais encore et je me sentirais bien. » Avant d'ajouter avec humour que son fils allait avoir un réveil-matin pour Noël. Et vous, votre mère, elle vous menaçait avec quoi pour que vous décolliez de votre lit ?

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-