Iskra Lawrence est une jeune modèle qui a l’habitude de s’exposer en maillot sur son compte Instagram. Mais le 4 avril dernier, elle décide, à travers une de ses photos dénudées, de remettre les choses au clair. À travers un texte assez poignant, elle exprime plusieurs choses. La première étant que les photos publiées sur les réseaux sociaux ne sont pas la réalité. Reshootées une dizaine de fois avant de trouver la « pépite », les photos transmises sur son "feed" n’ont rien de spontané ni de naturel.

Deuxième point, elle rappelle à qui veut bien la lire, qu’elle poste ces photos parce qu’elle en a envie, et que rien ne l’y oblige. Et malgré son aisance à se pavaner en maillot de bain, elle considère mériter le respect des autres.
Tout ça pour rebondir sur le dernier point (mais non des moindres), qui est que rien ni personne ne vous pousse à publier des photos de VOUS en maillot. Elle annonce enfin que ce sont des notions qui devraient être comprises de tous, et depuis un moment, mais qu'elle sait que c'est loin d'être le cas.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : maillot de bain, Photos