Qui n’a jamais rêvé de la plus belle demande en mariage possible ? 

Vous seriez en robe blanche, sur une plage de sable fin au coucher de soleil avec option dauphins et mojito à la main ! Il poserait le genou à terre, les cheveux légèrement salés et la larme à l’œil à l’idée de vous épouser. 

Superbe tableau, il faut l’immortaliser ! 

Mais imaginez qu’à la vue de cette photo, vous soyez bouche bée : c’est vraiment vous là ? 

C’est en tout cas la sensation qu’a ressentie Haley Smith, une jeune femme texane de 24 ans, qui s’est fait demander en mariage en juillet dernier. Heureuse comme tout, elle a eu envie de partager cette nouvelle au monde entier, jusqu’à ce qu’elle découvre la photo de la demande, digne de son pire cauchemar. 

Elle a pleuré toutes les larmes de son corps lorsqu’elle s’est rendu compte de ses 125 kilos et de l’image qu’elle ne voulait pas, de la future mariée qu’elle ferait. Pour elle, il était hors de question de poster ça sur les réseaux. 

C’est donc avec un courage déterminé qu’elle s’est décidée à perdre du poids, avant le D-Day !

Résultat ? 50 kilos en moins et une mariée avec un immense sourire. Comment a-t-elle fait ? Nous vous dévoilons tous ses secrets. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses


1 - Le sport 

Pour commencer, Haley s’est mise au sport : selon elle, pas de pilule magique ou de recette miracle, toute perte de poids digne de ce nom passe par là. 

Elle s’est mise donc à courir : 3 fois par semaine, notre protagoniste dévale 5 kilomètres. Si le début était réellement douloureux, les résultats ont vite montré le bout de leur nez et la motivation a redoublé. 

En plus de ça, une routine muscu est venue s’ajouter à ses run effrénés : 2 fois par semaine, une séance fitness pour raffermir les graisses accumulées et pour tonifier sa silhouette. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - L’alimentation

N’ayant pas vraiment de connaissance en nutrition, Haley a préféré suivre un programme qui lui expliquait ce à quoi elle avait le droit ou pas et qui lui précisait même quoi écrire dans sa liste de course : yaourt grec, dinde, poulet, œufs, riz brun, patate douce, avocat, tomates, asperges, haricots verts, épinards, fruits tels que pêches, fraises, myrtilles...

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

3 - Le résultat 
Source : India Today @haley_j_smith

 

Photo de couverture : media.self @haley_j_smith