Lorsque vous voyagez, vous êtes tout autant excitée par le trajet que par le séjour : l'euphorie de l'aéroport, l'excitation du décollage et surtout l'impatience de l'arrivée sont des sentiments qui ne vous quittent jamais. 

Et pourtant, ce dernier point va peut-être se voir modifier : fini les trajets interminables et la hâte de l'atterrissage. Car Singapore Airlines vient juste de dévoiler le futur aménagement de ses Airbus A380, et on peut vous dire ça en jette.

Si vous êtes prête à payer le prix fort pour un trajet, vous en aurez pour votre argent avec cette compagnie. Pour les voyageurs en 1ère, vous pourrez profiter de "suites" qui vous seront réservées : lit simple ou double pour les couples, dressing rien que pour vous et salle de bain pour vous rafraîchir, voilà de quoi vous faire saliver.

Et puis il y a bien sûr les détails qui changent tout : coupes de champagne, porcelaine et linges de lit brodés, le tout signé Lalique ; des cloisons amovibles entre les sièges en business pour permettre aux couples de dormir ensemble dans un genre de lit double de 127 cm par 198... Tant de services mis en place par la compagnie parmi bien d'autres, qui permettent aux voyageurs de compter les heures de trajet comme une expérience à part entière. 

Pour profiter de cette ambiance luxurieuse très prochainement, il vous faudra signer pour un Singapour-Sydney le 18 décembre prochain. L'A 380 assurant les allers/retours entre ces deux villes sera le premier à profiter du réaménagement complet, soit 6 suites, 78 places en business, 44 en premium-economy et 343 en éco. 

Seul hic ? Il vous faudra débourser la modique somme de 5 300 euros pour faire partie de l'aventure. Une broutille, non ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Singapore Airlines/DR

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : Singapore Airlines/DR
Source : Singapore Airlines/DR
Source : Singapore Airlines/DR

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Singapore Airlines/DR